Créer sa propre boutique gratuitement

LauraHBT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 10 juin 2014 à 08:35
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai le projet un peu fou de créer ma propre boutique en ligne, mais en fait ça serait une boutique un peu différente, puisque le stock serait constitué par les visiteurs du site, un vide dressing en fait, mais uniquement d'un article en particulier.

Je ne sais absolument pas comment faire pour réaliser ce projet, je n'ai pas vraiment d'argent donc..

Je ne sais pas comment faire pour que des personnes puissent avoir leur compte sur mon site et puissent mettre en vente leurs articles..

Merci d'avance si vous avez des conseils ou des liens, ou n'importe quoi qui pourrait m'aider..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, sa ressemble à un site de petite annonce...juste pour un article.

Qu'elles sont tes connaissances en web ? (développement, hosting, culture globale,...)

bonne journée
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 148

Salut

Je ne comprend pas bien. Ca serait un genre d'ebay, mais uniquement sur certain article ?

Sinon, lobotofix pose effectivement les bonnes questions.
0