Avis récents plateforme Allotraffic ?

Fermé
aks49 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 3 juin 2014 à 23:02
aks49 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 15:41
Bonjour,

Pouvez-vous me donner vos avis sur la plateforme d'affiliation Allotraffic svp ?

Et si possible me partager vos différentes expériences récentes avec cette plateforme car j'ai vu plusieurs avis mitigés sur la question mais toutes datant aux alentours 2008 !

Cette plateforme est-elle réellement sérieuse d'un point de vue paiement / support ? ou est-ce une arnaque comme j'ai pu le lire sur certains posts ? Des plateformes éventuelles à me conseiller ?

Merci d'avance !

Antoine
A voir également:

2 réponses

AppleFrance Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
3 juin 2014 à 23:24
Bonsoir

Très franchement je ne te conseille pas Allotraffic pour te faire des visites stable mais je pense qu'un bon référencement serai mieux

Mais du peu que j'ai vue en utilisation c'est moyen pour bien ciblé ses visites et quand aux paiement si tu décide de faire de la pub si tu paramètre mal tu risques d'avoirs tout et n'importe quoi qui s'affiche sur ton site

Mon Avis:

Oublie ce système et passe à Adsense chez eux j'ai pas eu de soucis même si il paye mal au moins tu peux mieux ciblé tes annonces et les bannières de pub qui sont sur ton site

Veille aussi a pas en mettre trop après c'est pas beau ;)
0
aks49 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 15:41
up plz :)

AlloTraffice paye bien ses éditeurs en 2014?!
0