Organiser une BDD pour des images ?
Fermé
Ruka Nizuka
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
-
10 juin 2014 à 11:26
Ruka Nizuka Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 10 juin 2014 à 11:44
Ruka Nizuka Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 10 juin 2014 à 11:44
A voir également:
- Organiser une BDD pour des images ?
- Des images - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Comment agrandir une image - Guide
- Créer un url pour une image ✓ - Forum Windows
- Créer une image iso - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 11:32
10 juin 2014 à 11:32
Une deuxième table gérant les albums photos est fortement préconisée :
1- pour connaitre le nombre de photos dans un album sans avoir à les compter, ce qui serait très consommateur en ressource -> ce nombre sert pour un pager ;
2- pour gérer les droits et permissions pour chaque albums, ainsi que tout champ supplémentaire associé ;
3- pour optimiser le requêtage : utiliser des id d'album dans la table images sera nettement plus performant.
1- pour connaitre le nombre de photos dans un album sans avoir à les compter, ce qui serait très consommateur en ressource -> ce nombre sert pour un pager ;
2- pour gérer les droits et permissions pour chaque albums, ainsi que tout champ supplémentaire associé ;
3- pour optimiser le requêtage : utiliser des id d'album dans la table images sera nettement plus performant.
10 juin 2014 à 11:44
J'aimerais savoir aussi comment j'ajoute un nombre indéterminé de photos ? Parce que j'imagine bien que je ne vais pas créer un nouveau champ pour chaque photo....
Chaque nouvelle photo sera intégrée dans un seul champ je pense mais un champ ne peut pas recevoir autant de caractères pour chaque lien de photos.