Création d'un blog payant

[Fermé]
Signaler
Messages postés
26
Date d'inscription
mercredi 19 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
Salut ,

Voilà , j'ai un projet . Il se trouve que j'ai pour projet de créer un blog pour adulte .
Je voudrais qu'il soit rémunéré pour gagner un peu ma croûte lol , mais voila , je voudrais savoir si on peut créer un site payant en passant par la création de site gratuit ou non .

Et si oui comment faire ?

2 réponses

Messages postés
457
Date d'inscription
mardi 17 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
34
Tu peux créer ton site gratuitement ici :

https://www.e-monsite.com/

Par contre.. à moins que tu tapes dans les 5000 visiteurs par jours, tu vas avoir un peu de mal à vivre de ça..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5721
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 983
Salut,

C'est possible d'avoir un revenu avec du contenu adulte, mais ça sera surtout via des affiliations, mais avant toute chose il te faut beaucoup de trafic, car ces affiliations sont au clic, pas de visiteurs, pas de clics, pas de revenus...
Et bien sûr les hébergeurs et développeurs de blog gratuit(ça existe les blogs payant? à part si vous le faites vous même) à de grandes chances qu'il n'autorisera ni:

_Un contenu non conforme à la charte et au respect des utilisateurs.(donc pas de x, pas de racisme, pas d'incitation à la haine... bref pas de contenu à teneur ordurière ou licencieuse et c'est ce que vous voulez faire il me semble avec vos sites pour adultes(pervers?).
_Des gens qui développent un programme et le fournissent gratuitement(le blog) ne vont certainement pas vous rendre ce service pour que vous fassiez de l'argent avec, c'est en général le cas plus ou moins indiqué dans tous les services gratuits: ok mais si vous n'en faites pas une activité professionnelle(pour un hébergeur pro une 60aine d'€/an c'est un investissement négligeable et essentiel).

En tout état de choses pourquoi un blog? C'est pas du tout adapté à la consultation payante de vidéos ou d'images. Un blog c'est un journal soi disant intime ou des voyages de Papi Mougeot qui met ses photos sur les étapes... bref le style journal personnel ou herbier, album de voyages, compte rendu des activités d'une association, recettes de Paulette...

Tout ça très éloigné du fonctionnement que vous devez avoir pour vendre un service ou faire un catalogue.

Au fait pourquoi cette idée? Vous êtes pornauphage ou vous retrouvez avec un camion de sex toys à vendre?

Il me sembles qu'il y a bien des produits qui se vendent mieux et n'impliquent pas un commerce sensible et que vous pouvez même développer des aptitudes pour être un bon vendeur si c'est le marché en ligne qui vous attire... et qu'il y a plein de produits plus juteux à vendre; prenez les bananes , les melons, les abricots... euh on j'ai rien dit.

Prenez des objets sain et qui ne se mette pas en bouche et sont interdits seulement au enfants de moins de 18 mois, bien plus utile non que de vendre des images de gens qui font la bête à 2 dos.
Messages postés
5721
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 983
Il y à des hébergeurs de blogs pour adultes, après moi je ne suis pas la pour juger la moralité des gens et ce genre de trucs, ou de la pertinence de leur projets, si lui il à envie de faire ça c'est son problème, tout ce qu'on peu faire c'est lui signaler qu'il y aura des difficultés.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014

Kingpin, il y a tellement de fiel dans ta réponse ; que l'on arrive plus à voir...sa partie informatique.
Bien entendu, nous savons tous, les bornes a ne pas dépasser en matière d'écriture sur le net.
Le cinéma français produit des films pornos...et naturellement, beaucoup d'autres pays le font aussi. Il n'y a aucune raison, que cela soit bien quand c'est les stars du X,. Et quand, c'est un citoyen de base, le prêtre de quartier sort sa bible. D'ailleurs, au passage, un petit passage : "Et Dieu vit que tout ce qu'il avait fait étaient bon...c'est pour cela qu'il se reposa le septième jour".
C'est Dieu, qui a crée le sexe...donc le sexe est bon. Aujourdh'ui, comme tout par en sucette, il faut rajouté, "...le sexe est bon, entre adulte consentant. Car les zinzins sont majoritaires.

Le sexe n'est pas sale, entre adulte consentant.
La perversité, est une déviation du plaisir. On ne prend plus plaisir avec les trucs, classique...il nous en faut plus. Un peu comme quelqu'un qui commence avec le cannabis et fini a la coke. Tout va créchendo!

Kingpin, je te propose ; d'élaguer des tentatives douteuses de tordre les propos, pour leur faire dire ce que tu souhaites, et ensuite te présenter comme un défenseur acharné de la MORALE.
Tout le monde, aujourd'hui se sent obliger de montrer patte blanche en se présentant, comme étant défenseur d'une bonne causes...! Si seulement, il savait!

Leur yeux sont devenu, tellement rouge, la rage est tellement monté en puissance, c'est le déluge quand il parle, leur intolérance a tellement grandi, leur pitié est tellement inexistant, leur préjugé est tellement certie de certitude,...ils sont devenu tellement froid, sans coeur, sans discernement...près à faire connaitre le "Mal pure" a tout ceux qui ne respecterait pas la Morale des hommes.
Tout le monde applaudit. Pourtant se faisant, je dis qu'il change de camp ; si je dois moi même devenir satan pour combattre le satanisme...alors, c'est le satanisme qui gagne à la fin, car il à un adepte de plus.....MOI.
Nous sommes habitué a détesté les chose que nous estimons, immorales. Soit! Le truc, c'est que détesté le mal...c'est l'augmenté. Car le mal, est mal...il ne connait que le mal. Quand je lui présente : la détestation, la haine....lol ! Le mal, reconnait la détestation, comme faisant partie de sa maison! Les deux se serre la pince, est prennent l'apéro ensemble.
La Haine, de la Haine = plus de Haine. Et c'est la haine, qui gagne a la fin.
Voilà, ce pourquoi je me suis inscrit ici.
Quelqu'un devrait, te le dire : "Tu vis dans une illusion cyclique exponentiel". Si pour défendre le bien, tu tues...alors, le mal t'a déjà infecté : tu est...Le Mal.
Fin.