Calendrier / Agenda pour site

Résolu/Fermé
welbior Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 26 mars 2008 à 16:23
 mapy - 12 juin 2014 à 13:25
Bonjour,
Je m'explique, je dois dévellopé un site internet pour une entreprise et je dois y intégrer un calendrier. J'ai regardé ce que je pouvais trouver en ligne et je suis tombé sur les modules comme phpmycalendar, easy calendar ect... Malheureusement a chaque fois je n'arrive pas à les installer ou les liens sont morts ect... Pourtant j'ai installer des trucs de ce genre des milliers de fois tel phpbb, joomla, drupal, spongestats ....

Je me tourne vers vous car à chaque fois vous m'etes d'une grande d'aide. Pour etre clair, si quelqu'un à recemment installé un calendrier pour un site web et qu'il à l'adresse pour le telechargement et des explications pour l'install je suis preneur. PS: éviter les trucs du genre Google est ton ami car depuis ce matin je passe ma journée dessus donc ce n'est plus trop mon ami.

LE calendrier devra donner un truc dans le genre de [ceci https://www.operaderouen.com/index.php?option=com_eventcal&Itemid=71&Itemid=105]

9 réponses

welbior Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 19
11 avril 2008 à 11:19
Bon j'ai trouvé la solution qu'il me faut mais, apparement elle est réservé pour word press. C'est Event Calendar. Est ce que quelqu'un sait si on peut l'installer sans wordpress ou si une solution equivalente existe .

Merci
12
Bonsoir,

Merci de nous faire beneficier de vos recherches... Ou l'avez-vous trouver ??

Cdt
0