Cherche logiciel simple d'édition HTML

Résolu/Fermé
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 3 août 2014 à 16:33
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 4 août 2014 à 11:25
Bonjour,
Je suis très actif en tant que membre sur un forum, mais je voudrais le modifier pour le rendre plus beau. Je n'ai aucun droit d'administrateur pour modifier le site, donc je voudrais proposer aux modérateurs un aperçu de mon idée.
Je cherche un logiciel qui me permette de modifier facilement la page déjà existante. Le problème, c'est que je n'y connais absolument rien en édition de site web... Je cherche donc un logiciel assez facile d'utilisation, qui ne nécessite aucune connaissance, je voudrais juste placer des images et des textes, recadrer, redessiner, un peu comme avec un traitement de texte, de manière simple et efficace.

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance :D


A voir également:

6 réponses

Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
3 août 2014 à 16:37
Les webdesigners font en général une maquette au format image (genre JPEG) et ensuite ils la proposent à un développeur qui va s'occuper de la partie compliquée (code HTML/CSS et autres trucs)
Le plus simple est donc de faire une capture d'écran et de la modifier avec un logiciel de retouche d'image (Photoshop, Gimp etc.)
Je doute fort qu'il éxiste un vrai logiciel de création / édition de site web stable et performant mais qui n'utilise pas de code HTML :)
0
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 76
3 août 2014 à 18:08