Redimensionnement d'une image

nicolasa7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasa7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème d image je voudrais la mettre en fond d'écran l'image persiste a être en 275x183 au lieu d'être en pleine écran

merci d'avance de votre reponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Attend tu parles bien d'HTML et CSS et non de fond d'écran de Bureau, et sinon si elle fait 275*183px vaut mieux pas agrandir car ça sera moche (surpixelisé) à part si c'est sur un smartphone à la limite.
1
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Les images en background ne peuvent être redimensionnées...

A+
0
Utilisateur anonyme

Si tu parles de background CSS, jettes un oeil à la propriété background-size
0
nicolasa7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

merci de vaux réponse mais cannais sait vous un site mais a disposition des arriéré plans de site ?
0
Utilisateur anonyme

Franchement fait attention à ton orthographe, c'est horrible là pour te comprendre.

Merci pour vos réponses mais connaissez-vous un site qui met à disposition des arrières plan pour site.

Voilà ce que j'ai compris, sinon cherche des arrières plan normaux, enfin ceux qu'on peut mettre aussi comme fond d'écran, sur des sites comme Hebus. Car pour les site web c'est pareil.
0
nicolasa7 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désole de mon écriture de écriture javait pas fait gaf et
merci
0