Redimensionnement d'une image
nicolasa7
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
nicolasa7 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasa7 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème d image je voudrais la mettre en fond d'écran l'image persiste a être en 275x183 au lieu d'être en pleine écran
merci d'avance de votre reponse
j'ai un petit problème d image je voudrais la mettre en fond d'écran l'image persiste a être en 275x183 au lieu d'être en pleine écran
merci d'avance de votre reponse
A voir également:
- Redimensionnement d'une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
3 réponses
Attend tu parles bien d'HTML et CSS et non de fond d'écran de Bureau, et sinon si elle fait 275*183px vaut mieux pas agrandir car ça sera moche (surpixelisé) à part si c'est sur un smartphone à la limite.
Bonjour
merci de vaux réponse mais cannais sait vous un site mais a disposition des arriéré plans de site ?
merci de vaux réponse mais cannais sait vous un site mais a disposition des arriéré plans de site ?
Franchement fait attention à ton orthographe, c'est horrible là pour te comprendre.
Merci pour vos réponses mais connaissez-vous un site qui met à disposition des arrières plan pour site.
Voilà ce que j'ai compris, sinon cherche des arrières plan normaux, enfin ceux qu'on peut mettre aussi comme fond d'écran, sur des sites comme Hebus. Car pour les site web c'est pareil.
Merci pour vos réponses mais connaissez-vous un site qui met à disposition des arrières plan pour site.
Voilà ce que j'ai compris, sinon cherche des arrières plan normaux, enfin ceux qu'on peut mettre aussi comme fond d'écran, sur des sites comme Hebus. Car pour les site web c'est pareil.