Phpmyadmin mot de passe et identifiant

Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer phpmyadmin sur un serveur LAMPP pour xubuntu 13.10 afin de tester
des scripts de chat mais voila je n'ai mis aucun mot de passe car le serveur ne me sert qu'a tester
les scrips et je n'arrive pas a me connecter car je ne sais pas quoi taper dans les cases pour ouvrir ??
L'identifiant est il le même que celui de mysql ou faut il en taper un autre ?
Et quoi mettre dans le mot de passe ?
J'ai ouvert le fichier /var/www/opt /phpmyadmin mais je n'y trouve qu'un lien sur phpmyadmin et pas de fichier de configuration
Comment faire ??
Merci pour vos réponse

5 réponses

patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Si je ne me trompe pas :

Login : root
mdp :

pas de mdp !

sinon mdp : root
1
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Il me semble bien avoir essayé ça mais que ça n'a pas ouvert phpmyadmin et j'ai cherché dans des forums et rien trouvé je voulais remover et recharger mais on me demande mon mot de passe pour le faire et bien sur pas moyens tout ce que je tape est en échec donc je suis revenu sur un autre pc avec un autre OS pour tester mes scripts php ayant une BDD mais ce n'est absolument pas pratique
Merci pour ta réponse
0
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon toujours impossible a ouvrir et je vais être obligé de reformater car une remise a jour m'a saboté mon Xubuntu 13.10 ou j'essayais phpmyadmin et il ne redémarre pas donc je verrai après reformatage
merci pour les réponses
0
Utilisateur anonyme

Salut, normalement il n'ya pas de mdp (si tu en as pas mis)

essaye en root :

dpkg-reconfigure phpmyadmin

si sa te pose des questions mentionnant comme réponse UNIX et Apache tu choisi ces réponses.

Bonne chance

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci je vais re-essayer cette fois je vais telecharger XAMPP qui ne voulait pas s'installer ce qui devrait sans doutes résoudre ces problèmes d'identification
Je ne suis d'ailleurs plus sous xubuntu 13.10 qui était vraiment trop instable je suis passé sous Xubuntu 14.04
Merci
0