Réseaux social
karimasri95
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible de créer un réseaux social comme facebook ou youtube et le mettre enligne parce que je suis jamais tombé sur un autre site comme ceux la, mais version amateur.
merci.
j'aimerais savoir si c'est possible de créer un réseaux social comme facebook ou youtube et le mettre enligne parce que je suis jamais tombé sur un autre site comme ceux la, mais version amateur.
merci.
A voir également:
- Réseaux social
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. - Forum Facebook
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Bonjour je voulais faire une demande de ami et son profil - Forum Réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows