Faire change la couleur au passage de la sourie
Fermé
nicolasa7
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
1 août 2014 à 14:13
Ysabe_l Messages postés 12572 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 5 août 2014 à 23:51
Ysabe_l Messages postés 12572 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 5 août 2014 à 23:51
A voir également:
- Faire change la couleur au passage de la sourie
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Changer de dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
4 réponses
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
1 août 2014 à 14:25
1 août 2014 à 14:25
Bonjour,
Pour le changement de comportement au passage de la souris, il y a la propriété :hover{}
Par exemple, pour changer de couleur un lien au survol de la souris, tu peux appliquer la propriété CSS : a:hover{color:#ff0000;}
N'hésite pas à te renseigner sur cette propriété pour bien comprendre comment l'utiliser.
Acid_
Pour le changement de comportement au passage de la souris, il y a la propriété :hover{}
Par exemple, pour changer de couleur un lien au survol de la souris, tu peux appliquer la propriété CSS : a:hover{color:#ff0000;}
N'hésite pas à te renseigner sur cette propriété pour bien comprendre comment l'utiliser.
Acid_
nicolasa7
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
1 août 2014 à 14:33
1 août 2014 à 14:33
bonjour acid_
désole de te demande sa, mais peu tu me modifier on rajoute ma page html pour faire en sorte que sa marche
merci d'avance
désole de te demande sa, mais peu tu me modifier on rajoute ma page html pour faire en sorte que sa marche
<h3><center><a href="file:///C:\Nicolas\HTML\inscription.HTML" style="text-decoration:none"><font color="#171717"><span class="table" style="border:2px solid #9c9c9c;padding:1%; background:#9c9c9;">Inscription</a></span>
merci d'avance
Utilisateur anonyme
Modifié par ZeNairolf99 le 5/08/2014 à 17:33
Modifié par ZeNairolf99 le 5/08/2014 à 17:33
Le pseudo class hover c'est du CSS, donc on peut pas modifier ça dans une balise HTML avec l'attribut style.
Il faut que tu créer une class spécifique dans une feuille de style CSS avec ta propriété.
Sinon je vois que tu poses beaucoup de question assez basique sur l'HTML et CSS, je te conseille d'apprendre véritablement les bases avec des tutos d'OpenClassroom ou Grafikart par exemple.
Il faut que tu créer une class spécifique dans une feuille de style CSS avec ta propriété.
Sinon je vois que tu poses beaucoup de question assez basique sur l'HTML et CSS, je te conseille d'apprendre véritablement les bases avec des tutos d'OpenClassroom ou Grafikart par exemple.
Ysabe_l
Messages postés
12572
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2024
276
5 août 2014 à 23:51
5 août 2014 à 23:51
Bonjour,
Je me permet de te signaler un autre soucis dans ton code, le lien que tu mets : file:///C:\Nicolas\HTML\inscription.HTML
Ce genre de lien ne marche pas du tout une fois le site en ligne. Si ta page et la page que tu veux mettre en lien sont dans le même dossier tu dois écrire
inscription.html
Si par exemple ta page est dans un dossier et celle que tu veux mettre en lien dans un sous-dossier "pages"
pages/inscription.html
Enfin renseigne toi sur la façon de faire un lien correctement.
Je me permet de te signaler un autre soucis dans ton code, le lien que tu mets : file:///C:\Nicolas\HTML\inscription.HTML
Ce genre de lien ne marche pas du tout une fois le site en ligne. Si ta page et la page que tu veux mettre en lien sont dans le même dossier tu dois écrire
inscription.html
Si par exemple ta page est dans un dossier et celle que tu veux mettre en lien dans un sous-dossier "pages"
pages/inscription.html
Enfin renseigne toi sur la façon de faire un lien correctement.