Pointer un lien hypertexte vers mon serveur interne

Fermé
webnoob - 4 août 2014 à 16:03
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 4 août 2014 à 16:24
Bonjour,
Etant novice en web, j'ai besoin de vos lumières ^^.

j'ai un serveur interne comportant des documents techniques, j'ai donc eu l'idée de me créer un petit site technique hébergé en interne qui me permettra depuis chez moi de récupérer les documents que je veux sur mon serveur distant .
Mon problème est que je n'arrive pas à faire pointer mes liens Hypertexte vers les dossiers voulu .
Je tiens à préciser que mon répertoire web est dans var/www sur le même serveur. J'ai également utilisé:
<td onclick="document.location"><a href="lienversdossier">fefe</a></td> pour mes redirections

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 525
4 août 2014 à 16:24
Salut,

Pas besoin d'attribut onclick ou autre, l'utilisation des balises <a> avec l'attribut href suffit.

Les dossiers auquel tu souhaites accéder sont-il bien accessible depuis le web ? Autrement dit, sont-ils bien dans ton dossier /var/www ? (Peux tu préciser où se trouve le dossier auquel tu souhaites accéder ainsi la valeur réelle de "lienversdossier" ?)
0