Quel hébergeur pour un site de rencontre avec vidéo chat ?

Fermé
LOU - 6 août 2014 à 21:48
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 7 août 2014 à 03:12
Bonjour,

Alors, je me donne mal au crâne à chercher partout le meilleur hébergeur. Peut être pourrez vous m'aider.
J'aimerai lancer d'ici peu un site de rencontre, il y aura dessus un système de chat vidéo et aussi les membres pourront poster depuis leur profils des vidéos. Quel type d'hébergement dois-je choisir ? Et lesquels me conseillez-vous ?

Merci par avance,
Lou

2 réponses

gou1234 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 23:44
Pour ma par j'ai mon site web sur le voyage http://www.natsu.fr qui est héberger cher ovh.
mes pour toi le mieux ses Infomaniak car la vidéo sa consomme beaucoup de bande passante est lui ses i limiter même si il est un peut cher j'ai eu aussi un site cher eu j'avais payer 120€ AN
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
7 août 2014 à 03:12
Salut,

Tu va avoir besoin au final de beaucoup de place disque et de bande passante, ceci dit pour lancer une première version bêta tant que tu as pas beaucoup de trafic tu peu prendre un mutualisé discount pour commencer, mais tu devra upgrader dès que tu aura remplis ton quota de taille en Go. Tu peu lire : Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
0