Media query - Firefox affiche le mauvais CSS

Cookie -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai firefox version 31, et il n'affiche pas le bon css ! Par contre, pour une fois IE m'affiche tout nickel. Et Chrome aussi.

Ma résolution :1920x1080 : CSS affiché --> style.css

<link rel="stylesheet" media="screen and (max-width:1599px)" href="style.css" />
<link rel="stylesheet" media="screen and (min-width:1600px)" href="style_large.css" />

Que faire ? D'où ça vient? Merci !
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut
deja essaie de vider le cache firefox

essaie d'inverser les lignes et d'ajouter type="text/css"

Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
Cookie

Salut

Merci pour tes propositions.

j'ai passé plusieurs coups de CCleaner, 'ai inversé mes lignes', et rajouté ' type="text/css" ' mais j'obtiens tjrs le même résultat aussi bien en local qu'en ligne... hummm !!!!!!!!! mais !!!
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

donne l'url du site
0
Cookie

Ca peut paraitre étrange / a non-sense, mais je préfère pas donner mon url en public :)................... J'avais xp jusqu'à il ya qq jours, je teste demain sur xp (autre disque dur) pour voir ce que ça donne en res 1920x1080. et je repasse dire what.
Merci pour ton intérêt ;) en tous cas. Je repasse demain
0
Cookie

Hello,

J'ai trouvé d'où ça vient en faisant var w = $(window).width(); alert(w);
Firefox me retournait 1536, tandis que IE et Chrome 1920.

Encore une """"évolution"""" de mmmmm.
* Windows 7 / Affichage des polices à 125% > modifie la résolution sur Firefox 31, et 1920px deviennent 1536px, ce qui déforme à fond les designs et règles css.

On ne va pas faire 50 CSS selon chaque résolution d'écran et en plus selon chaque réglage d'affichage des différents OS du marché !!? Mais oh !!!!!!!

A quoi ça sert de sortir des nouvelles versions tous les mois si c'est pour faire pire que mieux???
Pour une fois IE est au niveau de Chrome, mais c'est FF qui foire. ggggrrrrrrrrrr !!!!!!!

Bon, je passe en résolu, bien que ce le sera peut-être lors de la version FF 32.
0

En effet c'est bête

et si tu fait un
<meta name="viewport" content="initial-scale=1.0">
ca donne quoi ?
0