Apercu swf impossible dans navigateur meme si ok dans dreamweave

Résolu/Fermé
Volca48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 09:51
Volca48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 10:25
Bonjour à tous,

Je créé un site depuis dreamweaver cs6, j'ai une page d'intro avec une animation swf que je peux lire sans souci depuis dreamweaver mais lorsque je veux tester l'aperçu dans un navigateur (chrome, IE...), ce message apparaît :

"Alerte JavaScript
Adobe Flash Player a interrompu une opération potentiellement risquée
L'application locale suivante, sur votre ordinateur ou votre réseau
C:\Users\...\Scripts\expressInstall.swf
tente de communiquer avec l'adresse suivante, susceptible d'établir une connexion Internet :
fpdownload.macromedia.com"

Je ne sais pas comment faire pour régler le problème et tester mon animation dans un navigateur.
On m'a conseillé de tester mon site avec wampserver mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai un carré blanc à la place de mon animation.

Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront m'aiguiller :)
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
5 août 2014 à 09:53
Salut

Comment est appelé ton animation dans le code ?

Sinon, les page d'intro, c'est pas tip top en manière d'ergonomie. Et le flash, faut mieux oublier, ne serait-ce que parce qu'il n'est pas supporté par les tablettes et smartphone.
0
Volca48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 10:25
Merci pour ta rapidité Pierrecastor !

mon animation est appelé "anim_intro"

< ... title="anim_intro">
<param name="movie" value="ANIMATION/INTRO/anim_intro.swf">

Je sais qu'il ne faut pas abuser des animations mais je tiens à celle-ci et j'aimerai la garder.

J'ai lu le même problème pour d'autres et apparemment lancer le swf dans une page html génère une erreur de sécurité mais une fois le site mis en ligne, ça marche très bien sauf que je voudrais un aperçu pour m'ajuster, corriger ... car l'aperçu dans dreamweaver n'est pas suffisant.
0