Apercu swf impossible dans navigateur meme si ok dans dreamweave
Résolu/Fermé
Volca48
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
5 août 2014 à 09:51
Volca48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 10:25
Volca48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 10:25
A voir également:
- Apercu swf impossible dans navigateur meme si ok dans dreamweave
- Swf opener - Télécharger - Lecture
- Navigateur web - Guide
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Navigateur privé - Guide
- Ok maps - Guide
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
5 août 2014 à 09:53
5 août 2014 à 09:53
Salut
Comment est appelé ton animation dans le code ?
Sinon, les page d'intro, c'est pas tip top en manière d'ergonomie. Et le flash, faut mieux oublier, ne serait-ce que parce qu'il n'est pas supporté par les tablettes et smartphone.
Comment est appelé ton animation dans le code ?
Sinon, les page d'intro, c'est pas tip top en manière d'ergonomie. Et le flash, faut mieux oublier, ne serait-ce que parce qu'il n'est pas supporté par les tablettes et smartphone.
Volca48
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
5 août 2014 à 10:25
5 août 2014 à 10:25
Merci pour ta rapidité Pierrecastor !
mon animation est appelé "anim_intro"
< ... title="anim_intro">
<param name="movie" value="ANIMATION/INTRO/anim_intro.swf">
Je sais qu'il ne faut pas abuser des animations mais je tiens à celle-ci et j'aimerai la garder.
J'ai lu le même problème pour d'autres et apparemment lancer le swf dans une page html génère une erreur de sécurité mais une fois le site mis en ligne, ça marche très bien sauf que je voudrais un aperçu pour m'ajuster, corriger ... car l'aperçu dans dreamweaver n'est pas suffisant.
mon animation est appelé "anim_intro"
< ... title="anim_intro">
<param name="movie" value="ANIMATION/INTRO/anim_intro.swf">
Je sais qu'il ne faut pas abuser des animations mais je tiens à celle-ci et j'aimerai la garder.
J'ai lu le même problème pour d'autres et apparemment lancer le swf dans une page html génère une erreur de sécurité mais une fois le site mis en ligne, ça marche très bien sauf que je voudrais un aperçu pour m'ajuster, corriger ... car l'aperçu dans dreamweaver n'est pas suffisant.