Créer sa propre régie publicitaire sur son
Résolu/Fermé
elrking096
Messages postés
1117
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
Modifié par elrking096 le 9/04/2011 à 12:12
Nacho - 4 août 2014 à 22:42
Nacho - 4 août 2014 à 22:42
A voir également:
- Créer une régie publicitaire
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
3 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
9 avril 2011 à 16:12
9 avril 2011 à 16:12
Salut,
1) JV.com utilise AdTech.de
2) N'oublie pas que tout revenu doit être déclaré, tu devras donc créer une société. Comment faire ? Sois plus précis, je ne vais pas t'expliquer le code à écrire ligne par ligne. Si tu veux que les personnes payent pour mettre de la publicité sur ton site, il faut que celui-ci soit très connu !
3) Tu veux quoi au juste ? Créer ta régie ou utiliser une existante ?
1) JV.com utilise AdTech.de
2) N'oublie pas que tout revenu doit être déclaré, tu devras donc créer une société. Comment faire ? Sois plus précis, je ne vais pas t'expliquer le code à écrire ligne par ligne. Si tu veux que les personnes payent pour mettre de la publicité sur ton site, il faut que celui-ci soit très connu !
3) Tu veux quoi au juste ? Créer ta régie ou utiliser une existante ?
bonjour je ne sais pas si cette question est toujours d'actualité.
je recherche aussi a savoir comment faire une régie publicitaire
je suis sur un pojet concernant un site jaurais aimer que mes publicité mapartiennent que mes revenu de meme ....
les internautes qui utiliseront mon site pourront utilisé mon service comme les autres régie publicitaire et voir par la suite dévellopper.
je recherche aussi a savoir comment faire une régie publicitaire
je suis sur un pojet concernant un site jaurais aimer que mes publicité mapartiennent que mes revenu de meme ....
les internautes qui utiliseront mon site pourront utilisé mon service comme les autres régie publicitaire et voir par la suite dévellopper.
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
10 avril 2011 à 12:07
10 avril 2011 à 12:07
Il faut bien savoir de quoi on parle ici.
Tu veux créer ta propre régie publicitaire ? alors tu as du boulot autant te le dire, rien que pour la partie statistique des activités pour les internautes qu'il faudra mettre à disposition de tes prospecteurs publicitaires.
Je pense surtout que tu désires plutôt vendre des emplacements publicitaires ;) (petit indice)
Là c'est plus abordable.
- il te faudra choisir quel format de publicité les prospect auront droits d'utiliser
- Le tarif des emplacements publicitaires
- quel type de publicité (bannière flash, image...)
- Quelles fonctionnalités : Clic, nombre de bannière affiché ...
Plus tu mettras à disposition des types de fonctionnalités de rémunération et plus il te faudra mettre en place le système de sécurité adéquate.
Sans oublier la partie statistique pour tes publicitaires, selon le type de fonctionnalité là encore cela peut aller du plus long au plus pratique et moins long à mettre en place.
Donc en résumé :
- un espace membre pour tes publicitaires afin d'accéder à leurs statistique de pub
- format de publicité accepté
- type de fonctionnalité à appliquer
Bon codage :)
Tu veux créer ta propre régie publicitaire ? alors tu as du boulot autant te le dire, rien que pour la partie statistique des activités pour les internautes qu'il faudra mettre à disposition de tes prospecteurs publicitaires.
Je pense surtout que tu désires plutôt vendre des emplacements publicitaires ;) (petit indice)
Là c'est plus abordable.
- il te faudra choisir quel format de publicité les prospect auront droits d'utiliser
- Le tarif des emplacements publicitaires
- quel type de publicité (bannière flash, image...)
- Quelles fonctionnalités : Clic, nombre de bannière affiché ...
Plus tu mettras à disposition des types de fonctionnalités de rémunération et plus il te faudra mettre en place le système de sécurité adéquate.
Sans oublier la partie statistique pour tes publicitaires, selon le type de fonctionnalité là encore cela peut aller du plus long au plus pratique et moins long à mettre en place.
Donc en résumé :
- un espace membre pour tes publicitaires afin d'accéder à leurs statistique de pub
- format de publicité accepté
- type de fonctionnalité à appliquer
Bon codage :)
9 avril 2011 à 22:56
9 avril 2011 à 23:05
9 avril 2011 à 23:09
Aurais tu un tuto pour créer sa propre régie sur son site en choisissant moi meme le montant ?
peut-on le faire en php ?
9 avril 2011 à 23:57
C'est faisable en PHP.
Et c'est très simple à réaliser.
10 avril 2011 à 14:08
C'est à toi d'écrire les fonctions.
Si tu ne connais pas le PHP, vas l'apprendre sur le Siteduzero.com.
Et vu tes connaissances, ton site ne doit pas être très célèbre, et donc, ta régie ne servira à rien : personne ne payera pour avoir sa pub sur un site avec peu de visiteurs, alors que pour sans doute moins cher, il y a des régies qui affichent de la publicité ciblée.