Faire un bouton de la forme de l'image que je lui met dessus
Bird
-
Bird -
Bird -
Bonjour,
je voudrais savoir comment construire un bouton de la même forme que l'image que je lui met en background.
Par exemple, si j'ai une image d'un losange, je voudrais pouvoir créer un bouton en forme de losange avec mon image en fond (et donc, le curseur ne propose le click que quand je suis sur le losange).
Si quelqu'un connait une astuce ou une librairie pour faire cela ?
Merci d'avance.
je voudrais savoir comment construire un bouton de la même forme que l'image que je lui met en background.
Par exemple, si j'ai une image d'un losange, je voudrais pouvoir créer un bouton en forme de losange avec mon image en fond (et donc, le curseur ne propose le click que quand je suis sur le losange).
Si quelqu'un connait une astuce ou une librairie pour faire cela ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Faire un bouton de la forme de l'image que je lui met dessus
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Image iso - Guide
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
4 réponses
Salut,
Tu peux tout simplement mettre ton image en lien, ou bien si c'est dans un formulaire, mettre un onClick.
Et pour que le curseur soit une main : cursor: pointer;
Tu peux tout simplement mettre ton image en lien, ou bien si c'est dans un formulaire, mettre un onClick.
Et pour que le curseur soit une main : cursor: pointer;
Salut,
tout d'abord, merci pour ta réponse mais le problème avec ta solution est que le bouton aura une forme rectangulaire avec en background le losange si je reprend mon exemple. Or, je voudrais pouvoir créer un bouton de la forme de ce losange sans que le curseur me propose de cliquer alors que je ne suis pas sur l'image.
tout d'abord, merci pour ta réponse mais le problème avec ta solution est que le bouton aura une forme rectangulaire avec en background le losange si je reprend mon exemple. Or, je voudrais pouvoir créer un bouton de la forme de ce losange sans que le curseur me propose de cliquer alors que je ne suis pas sur l'image.