A voir également:
- Faire un bouton de la forme de l'image que je lui met dessus
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Image iso - Guide
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Danelectro
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
370
27 août 2014 à 16:59
27 août 2014 à 16:59
Salut,
Tu peux tout simplement mettre ton image en lien, ou bien si c'est dans un formulaire, mettre un onClick.
Et pour que le curseur soit une main : cursor: pointer;
Tu peux tout simplement mettre ton image en lien, ou bien si c'est dans un formulaire, mettre un onClick.
Et pour que le curseur soit une main : cursor: pointer;
Salut,
tout d'abord, merci pour ta réponse mais le problème avec ta solution est que le bouton aura une forme rectangulaire avec en background le losange si je reprend mon exemple. Or, je voudrais pouvoir créer un bouton de la forme de ce losange sans que le curseur me propose de cliquer alors que je ne suis pas sur l'image.
tout d'abord, merci pour ta réponse mais le problème avec ta solution est que le bouton aura une forme rectangulaire avec en background le losange si je reprend mon exemple. Or, je voudrais pouvoir créer un bouton de la forme de ce losange sans que le curseur me propose de cliquer alors que je ne suis pas sur l'image.
codeurh24
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
123
27 août 2014 à 17:43
27 août 2014 à 17:43
il faut utiliser ce code html pour définir des points sur une zone map
<map name="ma_map" id="qqchose">
<area shape="poly" coords="113,383,381,213,433" href="c.html" alt=""/>
</map>
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/images-mappees-et-liens-hypergraphiques
<map name="ma_map" id="qqchose">
<area shape="poly" coords="113,383,381,213,433" href="c.html" alt=""/>
</map>
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/images-mappees-et-liens-hypergraphiques