Image dans un article Wordpress

Fermé
RainBowNinja Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 19:37
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 25 août 2014 à 22:34
Bonjour,
Depuis peu je me suis mis sur wordpress que je modifie en local (via Wamp Server) fin bref , mon blog est fait pour montrer des créations artistiques.
Dans un article que j'ai créé , j'ai donc inséré l'image via le bouton "ajouter un média" une image tout marche c'est parfait, mais le problème que j'ai rencontré et que quand je suis sur mon blog et que je clique sur cette image , l'image s'agrandit sur fond noir , et pas de retour en arrière possible , je veux dire pas de possibilités de revenir sur l'article sans devoir utiliser la fonction ''page précédente'' de son navigateur.
Pour les habitués ce n'est pas dérangeant mais pour Mr.X cela peut ne pas etre intuitive et meme ce n'est pas top non plus . Donc je voudrais que je puisse retourner sur mon article quand un utilisateur a cliqué sur l'image avec un bouton comme "x" ou encore en cliquant sur le fond noir a l'instar des photos facebook.
J'espere que dans mes propos j'ai été assez clair.
Cordialement.

PS: Excusez moi pour le manque d'accent j'ai en ma possession un clavier qwerty (juste réussis a faire un CTRL-C sur "é"
A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
25 août 2014 à 22:34
Bonjour
on peut t'arranger ce probleme pour ca envoie la partie du code source en question ou meme tout ton code si il est pas trop long sinon met le en
title="Attention personne ne retournera en arriere apres ce clic"
(cela se met dans le src de l'image en question et cela aparaitra si ce monsieur X non intuitif reste trop longtemps, environ 1s sur l'image avant de cliquer)
Bonne soiree
0