Creer un site d'aide au cancer financé par la publicité!

Theo38220 -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je poste pour la premiere fois, je m'excuse donc par avance si j'ai sauté des étapes, ou si je ne poste pas au bon endroit, je ne connais pas trop les codes! :)

Voila j'ai eu une idée ce matin, créer un site internet qui contient beaucoup de pubs, et dont le revenu des pubs servirait INTEGRALEMENT a financer la recherche et la lutte contre le cancer! Les internautes seraient évidement informés de l'intéret de leurs clics, et cliqueraient sur les pubs de leur plein gré vu qu'ils peuvent financer la lutte contre le cancer sans effort financier de leur part! (Je précise que j'ai les connaissances nécessaires en matiere de codage HTML et en matiere d'hébergement internet pour réaliser ce site)
Seulement voila, j'ai fait des recherches et aucun site ne fait ceci, et je trouve ca bizarre car en théorie ca m'a l'air d'etre une bonne idée!
3 hypotheses me traversent l'esprit:

1) J'ai eu une idée révolutionnaire
2) Le concept est en réalité peu prometteur car la publicité n'est pas assez rentable
3) La législation interdit de faire de se servir d'un motif tel que la lutte contre le cancer pour demander aux visiteurs d'un site de cliquer sur des pubs!

Voila, je pense que les 2 dernieres hypotheses sont plus probables que la premiere! :p
Seulement impossible de trouver réponse a ma question malgré maintes recherches sur google!

Merci beaucoup de votre aide, et encore une fois, désolé si j'ai fait des erreus de publication
A voir également:

1 réponse

idao

Bonjour,

Il existe déjà un site qui propose de faire des dons gratuitement de nourriture, vaccin... en visionnant un spot de pub. Le site s'appelle goodeed il doit y en avoir d'autre, tu peux toujours te renseigner sur celui là pour voir le fonctionnement.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
il existe déjà X sites sur cette thématique mais pas avec comme priorité la PUB ....
0