Je veux changer l'apparence de mon site

grosnoob Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je veux faire l'apparence de mon site

merci !
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ilut;)
cela part 'une très bonne intention " je veux faire l'apparence de mon site "
MAIS comment veux-tu que l'on arrive à t'aider sans autres détails ???
3
Utilisateur anonyme

salut

et ben sa progresse...

et tu l'a fait comment ton site ?
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

effectivement, on avance à GRANDS PAS .... ;-)
0
grosnoob Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai fait en ftp
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

lol
0
grosnoob Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veux juste mettre une image sur mon site
c'est tout !
0
Utilisateur anonyme

salut,

ftp file transfert protocol (il me semble) permet de transfrer des fichiers. Pour la création de site, on s'en sert pour les mettres sur un serveur.

Ce n'est pas un langage informatique. Cette réponse me fait penser que tu n'utilise donc pas une plateforme en ligne de style wix.

Si tu as transférer des fichiers sur un serveur, je me dis que tu as fait le site en local.

Site développer manuellement : non sinon tu saurais mettre une image .

CMS : bizzare car la plupart des CMS sont bien conçu et permettent de réaliser des sites sans trop de connaissances.

Sur un forum quand dans la vie (je ne prétend pas connaître la vie mieux que toi, loin de là), pour avoir une réponse claire à une question, il faut savoir expliquer un maximum le problème. Je sais que lorsque l'on a un souci défois on stress et on pense moins facilement...

La création de site internet est un domaine varié tant par les langages utilisés que les différents outils.

Bref,
*raconte nous mieux ton problème car nous ne pouvons pas deviner!

A tout à l'heure.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Voila un lien pour apprendre a faire un site
parce que html / css cest mieux pour faire un site que ftp
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0