A voir également:
- Je veux changer l'apparence de mon site
- Changer dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
ilut;)
cela part 'une très bonne intention " je veux faire l'apparence de mon site "
MAIS comment veux-tu que l'on arrive à t'aider sans autres détails ???
cela part 'une très bonne intention " je veux faire l'apparence de mon site "
MAIS comment veux-tu que l'on arrive à t'aider sans autres détails ???
salut,
ftp file transfert protocol (il me semble) permet de transfrer des fichiers. Pour la création de site, on s'en sert pour les mettres sur un serveur.
Ce n'est pas un langage informatique. Cette réponse me fait penser que tu n'utilise donc pas une plateforme en ligne de style wix.
Si tu as transférer des fichiers sur un serveur, je me dis que tu as fait le site en local.
Site développer manuellement : non sinon tu saurais mettre une image .
CMS : bizzare car la plupart des CMS sont bien conçu et permettent de réaliser des sites sans trop de connaissances.
Sur un forum quand dans la vie (je ne prétend pas connaître la vie mieux que toi, loin de là), pour avoir une réponse claire à une question, il faut savoir expliquer un maximum le problème. Je sais que lorsque l'on a un souci défois on stress et on pense moins facilement...
La création de site internet est un domaine varié tant par les langages utilisés que les différents outils.
Bref,
*raconte nous mieux ton problème car nous ne pouvons pas deviner!
A tout à l'heure.
ftp file transfert protocol (il me semble) permet de transfrer des fichiers. Pour la création de site, on s'en sert pour les mettres sur un serveur.
Ce n'est pas un langage informatique. Cette réponse me fait penser que tu n'utilise donc pas une plateforme en ligne de style wix.
Si tu as transférer des fichiers sur un serveur, je me dis que tu as fait le site en local.
Site développer manuellement : non sinon tu saurais mettre une image .
CMS : bizzare car la plupart des CMS sont bien conçu et permettent de réaliser des sites sans trop de connaissances.
Sur un forum quand dans la vie (je ne prétend pas connaître la vie mieux que toi, loin de là), pour avoir une réponse claire à une question, il faut savoir expliquer un maximum le problème. Je sais que lorsque l'on a un souci défois on stress et on pense moins facilement...
La création de site internet est un domaine varié tant par les langages utilisés que les différents outils.
Bref,
*raconte nous mieux ton problème car nous ne pouvons pas deviner!
A tout à l'heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila un lien pour apprendre a faire un site
parce que html / css cest mieux pour faire un site que ftp
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
parce que html / css cest mieux pour faire un site que ftp
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3