Créer un compte ftp

Fermé
mzteam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 23:27
mzteam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 16:11
bonjour
je suis novice en matière de FTP !! j'ai jamais utilisé
j'ai besoin de créer un compte et avoir un nom d'utilisateur et un nom de hôte
j'ai fait quelques recherches sur le net mais les articles que j'ai trouvé ne donnent pas tout de A à Z .. pour un bleu comme moi !! ou peut être que je suis pas tombé sur les bons tout simplement :)
est-ce qe c'est possible en utilisant la fonction ftp sur IIS de windows7 ? dans ce cas quel sera le nom du hôte ?!
ou bien est ce q'il est préférable d'utiliser un logiciel comme le filezilla server ? et dans ce cas de qoi j'aurai besoin d'autre pour avoir mon compte et pouvoir y accéder

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 23:34
Bsr

IIS
"dans ce cas quel sera le nom du hôte ?! " : localhost ou 127.0.0.1

FileZilla server est une tres bonne option. Pour y acceder tu n'auras besoin que de l'IP du poste ou sera installé le serveur

Cdt
0
mzteam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 16:11
merci :)
0