Recherche hébergeur d'images ( avec diverses conditions )
Fermé
zoar75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
6 sept. 2014 à 18:07
zoar75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 22:05
zoar75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 22:05
A voir également:
- Recherche hébergeur d'images ( avec diverses conditions )
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Des images - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 19:15
6 sept. 2014 à 19:15
Bonjour,
Tu peux utiliser un service Cloud. Tu heberges tes images dessus et tu as la possibilité de créer un lien ( partage ) que tu peux envoyer aux correspondants que tu souhaites. Ces derniers auront alors la possibilité de voir ou de telecharger tes images.
cdt
Tu peux utiliser un service Cloud. Tu heberges tes images dessus et tu as la possibilité de créer un lien ( partage ) que tu peux envoyer aux correspondants que tu souhaites. Ces derniers auront alors la possibilité de voir ou de telecharger tes images.
cdt
zoar75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 20:09
6 sept. 2014 à 20:09
Merci tiens je n'avais pas pensé à creuser du côté du cloud, tu me conseillerais quoi comme offre précise ? C'est possible gratuitement ?
Parfaitement possible gratuitement, il y a foule dans le domaine. Les offres gratuites n'offrant souvent que peu d'espace de stockage. Personelllement j'utilise Hubic puisque c'est offert par mon FAI (OVH) avec 1TO d'espace. Ensuite tu peux crypter tes images et tu communiques la clef privée en meme temps que le lien de partage.
Cdt
Cdt
zoar75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 22:05
6 sept. 2014 à 22:05
Je viens de tester ce n'est pas yper pratique, j'ai testé un post d'une image sur mon forum ( sans cette histoire de cryptage, je ne vois pas trop où ça se gère ni comment )
or apparemment personne ne la voit. après coup j'ai fais publier car peut etre qu'elle ne l'était pas et que j'étais le seul à la voir en ligne, ça me dit " publié pendant 10 jours" , c'est un peu bizarre comme truc. Ca ne répond pas trop à mes attentes pour le moment sur ce que je vois, à moins que je maîtrise mal
or apparemment personne ne la voit. après coup j'ai fais publier car peut etre qu'elle ne l'était pas et que j'étais le seul à la voir en ligne, ça me dit " publié pendant 10 jours" , c'est un peu bizarre comme truc. Ca ne répond pas trop à mes attentes pour le moment sur ce que je vois, à moins que je maîtrise mal