Flex tracker, un bug tracker simplifié pour vos suivre de projet

Fermé
jarodxxx2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - Modifié par jarodxxx2 le 9/09/2014 à 02:12
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 sept. 2014 à 08:46
Bonjour,

Je viens pour vous présenté mon nouveau site http://www.flex-tracker.com
J'ai développé ça cet été et je cherche a avoir des avis sur le service.

C'est un bug tracker, ou un outil de suivie de projet ...
J'ai essayé de simplifier au maximum les fonctions pour le rendre simple et très accessible.
Je pense qu'il doit manquer des options que je peut ajouter si vous me les suggérez.

Je suis vraiment très intéressé par vos avis et vos retour.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
9 sept. 2014 à 08:35
le bouton download on app store et download on android OS si c'est comptatible.
0
Il s agit d un service en ligne pas d une application mobile ...
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
Modifié par mr_demonicon le 9/09/2014 à 08:47
J'avais compris que comme il etait comptatible avec les tablettes et telephones il y avait une appli dediée
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 08:44
Salut,

Je ne suis pas doué en marketing (je ne sais même pas si c'est le bon mot o_0) mais j'ai un sens critique tout de même.

Ton site présente bien, mais :

- je pense (et je peux me tromper) que tu devrais plus présenter son fonctionnement, a quoi j'aurai le droit si je m'inscris ?

-Le tarifs arrivent vite présentés, mais on sait pas trop pourquoi on paie ! C'est bien de parler des tarifs, car rien ne m'énerve plus que le "inscription gratuite" , tu remplie un formulaire, tu commence ton projet et tu dois finalement payer! Mais là on va un peu dans l'inconnu !

J'imagine que le site est déstiné à des non-néophyte mais voilà juste mon opinion!

Bonne chance dans ton projet !


0