Wampserver-localhost-afficher site

Pernelle96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pernelle96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Wamserver 2.5 64 sur machine, tout c'est bien déroulé, icône verte, mais lorsque je lance localhost, je vois bien mon site dans "vos projets", je clique dessus et Firefox m'affiche adresse introuvable. Si je tape dans la barre d'adresse de Firefox http://localhost/monsite/ tout s'affiche. Merci de m'aider à chercher l'erreur.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Parce-que c'est un "bug" de wamp, quand tu clique sur un lien de ton projet, tu remarquera qu'il affiche le lien sans ajouter le localhost du coup c'est normal qu'il ne trouve rien.
0
Pernelle96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Nabster. Peut on y remédier et si oui comment?
0
Utilisateur anonyme

Bah il suffit recoder la page index je pense et d'y ajouter l'url ;)
0
Pernelle96 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas comment m'y prendre. plus de détails svp. Marche à suivre.
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu est des connaissances en développement web, comme le HTML et PHP.

Si tu veux éditer la page index, il faut aller il me semble par défaut dans : C:/wamp/www/index.php
0

Merci c'est super ça marche.
0
Utilisateur anonyme

De rien, tu peux cliquer sur Résolu si c'est bon de ton coté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'astuce c'est éditer l'index C:/wamp/www/index.php et corriger la ligne 30.
remplacer true par false.

$suppress_localhost = true;
0