Adapter la largeur de mon Blogspot pour tous les visiteurs.

LeyMayza Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeyMayza Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La question est dans le titre mais je vais détailler tout cela.
J'ai créer un blog sur la plateforme Blogger (Blogspot), et je souhaiterais que tous les visiteurs puisse le voir comme moi je le vois sur mon ordinateur. J'ai testé des millier de code HTLM et CSS suite à des Tutos sur internet, mais rien de fonctionne. Je désespère un peu lol !
Si quelqu'un peu m'aider, je peux donner plus de détails si je ne suis pas assez clair !

Merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

regarde ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions
0
LeyMayza Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà vu, déjà testé, et ne fonctionne pas dans mon cas :/
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

0
LeyMayza Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem, déjà vu ! Le truc c'est que je débute dans le code, donc si on ne me dit pas à quoi sert "width" et comment gérer ça par rapport à Blogger, je ne peux pas comprendre. J'ai testé tout les tutos possible et sans résultat, après c'est possible que je ne comprenne pas et c'est pour cela que ca ne fonctionne pas....

HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

tu utilises un outil qui génère du code ou tu écris le code toi même?
0

Blogger génère le code et je le modifie à mes envies.
0