Redirection web avec les sous-répertoires

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai deux domaines web mais un seul hébergement chez OVH.

Le domaine auquel est rattaché l'hébergement abrite un site web créé avec Joomla + d'autres fichiers.

J'aimerais que lorsque quelqu'un tape une adresse avec mon deuxième domaine (celui qui n'a pas d'hébergement attribué), il soit redirigé vers le premier domaine.

Grâce à l'outil "redirection web" d'OVH, j'ai réussi à ce que domaine2.com renvoie vers domaine1.com

Mon problème est que je n'arrive pas à ce que domaine2.com/fichier.pdf renvoie vers domaine1.com/fichier.pdf. A chaque fois, je suis redirigé vers une page ovh qui me félicite pour l'acquisition du domaine.

Comment puis-je faire pour rediriger mon 2ème domaine suivi d'un sous-répertoire (par ex. domaine2/fichier.pdf) vers le sous-répertoire (du même nom, c-à-d domaine1/fichier.pdf) de mon 1er domaine ?

Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

bnjmnd Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Je te conseille de faire pointer ton domaine2.com vers la racine de ton hebergement OVH, puis de faire un .htacess à ce même endroit avec comme contenu :

RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} !www.domaine1.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.domaine1.com/$1 [L,R=301]
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour.
Merci d'essayer de m'aider.
J'ai essayé votre solution mais malheureusement, j'arrive au même résultat.
0
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Ce s'appelle de l'hébergement multi-sites si ton abonnement n'est pas multi-sites tu ne pourras surement pas mettre cela en place.
0