Avez vous des avis sur les domaines?

monkey03 Messages postés 2 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est le plus opportun domaine pour mon site web de nutrition. Dans ce site https://www.ionos.fr/domaine/noms-de-domaine je me suis rencontré avec trop de domaines. Pourriez vous me donner vos avis?

Merci
A voir également:
  • Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement. ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par trop d'utilisateurs. veuillez réessayer ultérieurement. si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par beaucoup de personnes, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir l'afficher ou le télécharger. si vous ne pouvez toujours pas y accéder après ce délai, contactez votre administrateur de domaine.
  • Fichier epub - Guide
  • Fichier bin - Guide
  • Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Fichier rar - Guide
  • Fichier .dat - Guide

2 réponses

bg62 Messages postés 23699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 430

lut;)
ce sera 'ton' domaine donc tu le choisis comme tu le veux :)
seule chose peut-être à éviter: prendre un ndd déjà existant en ligne avec une autre extension = pas bon ça :)
0
monkey03 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ton avis :)
0
bg62 Messages postés 23699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 430

ce n'est 'que' le mien :)
0