N° de client

doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible en HTML de faire ouvrir un lien selon un N° mis dans une case ?

Je voudrais que mes clients puissent introduire leurs N° et une fois validé une page google document s'ouvre avec sa liste de commande.

Il faudrait que selon le N° un lien spécifique s'ouvre.

Je travail uniquement en html.

Merci pour vos réponses.

François

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

avec uniquement du HTML la réponse est non. Avec du Javascript oui.

Cdt
0
doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour l'info.

En faite j'ai rien contre le JAVA mais j'utilise un logiciel du genre word pour faire mes pages.

Je peux avoir accès au code de la page mais je ne connais aucun langage.

Si je peux le faire sans faire du codage il y à pas de soucis.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
sans codage ??
Non ce n'est pas possible.

Ps: JAVASCRIPT. ...PAS JAVA.
0
Utilisateur anonyme

Cite : "L'Hypertext Markup Language, généralement abrégé HTML, est le format de données conçu pour représenter les pages web. C'est un langage de balisage permettant d'écrire de l'hypertexte, d'où son nom. HTML ".

Le HTML n'est pas un langage de programmation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertext_Markup_Language

Cdt
0
doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > Utilisateur anonyme

okey merci.

il faut que je trouve une autre solution
0