Accès FTP-SFTP : Sécurisé ? // No-ip.com viable ?
Fermé
Mme Lou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
29 nov. 2014 à 16:08
Mme Lou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 18:38
Mme Lou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 18:38
A voir également:
- Accès FTP-SFTP : Sécurisé ? // No-ip.com viable ?
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 11:10
30 nov. 2014 à 11:10
Salut, il y a fort a parié que tu es choppé le virus et qu'il a eu accès a tes mots de passes ftp sur ton ordinateur. Je viens de vérifié sur le mien, ils sont présent dans un fichier xml, en clair.
Je pense que le sftp permet de chiffré la connexion et éviter le sniffing mais tes mots de passes seront présents sur ton ordinateur tout de même.
Je crois que animostab a fait un post à se sujet où il explique une solution qui semble intéressante.
je vais te le chercher...atends
Je pense que le sftp permet de chiffré la connexion et éviter le sniffing mais tes mots de passes seront présents sur ton ordinateur tout de même.
Je crois que animostab a fait un post à se sujet où il explique une solution qui semble intéressante.
je vais te le chercher...atends
30 nov. 2014 à 11:14
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30880898-site-hacker
tu trouvera peut etre des éléments de réponse
30 nov. 2014 à 18:38
Si j'ai compris le post, il vaut mieux éviter Filezilla et passer par FireFTP (via Firefox) qui encode les mots de passe ?
Dans ce cas là je n'ai pas besoin de faire appel à no-ip.com pour disposer d'une IP fixe à communiquer à mon hébergeur pour qu'il mette en place un SFTP ?
Quelle serait alors la meilleure solution (la plus sûre) ?
Dur dur de tout comprendre... :)