Mettre une application Processing sur mon site, via Dreamweaver

Heldah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heldah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je suis une débutante sur Dreamweaver et Processing, j'ai créer mon premier site sur DW donc, et j'aimerais pouvoir mettre mon "jeu" fait avec Processing sur une page pour que les visiteurs puissent essayer, or je ne sais pas du tout comment m'y prendre.. J'ai lu des tutos et tenté mille choses, rien à faire...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée !!
A voir également:

4 réponses

DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,
Deja
Hebergeur : ?
Acess FTP : ?

0
Heldah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis hébergé par Hosting24 et je me sers de FileZilla pour mettre les pages sur mon site
0
Heldah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais essayé mais ça ne marchait pas. Je vais retenter j'ai dû faire quelque chose de travers...
Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne journée
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

-2