Comment envoyer sur hotmail plusieur photos ?

Fermé
matt - 4 nov. 2007 à 06:35
 El Bouanani Marouan - 9 déc. 2014 à 12:05
Bonjour,
Bonjour,
j aimerais gagner du temps et envoyer plein de photos d un seul clique
je sais comment faire 5 photos ou plus a la fois par exemple mais c est long ...
voila comment moi je fais_
1 er je clique sur joindre apres sur fichier apres une autre fenetre s ouvre apres parcourir je choisi mon image et apres je clique sur
ajouter des fichiers et je rechoisi une image et ainsi de suite et c est crissement longt. il y a t il un programe ou autre facon plus rapide????
merci de me repondre vous etes cool....
A voir également:

14 réponses

comment envoyer sur hotmail plusieur photos ?
16 déc. 2007 à 18:46
comment envoyer sur hotmail plusieur photos ?
19
comment envoyer plusieurs photo d'un clic et merci
0
pour tous ceux qui veulent enoyer plusieurs photos sur hotmail, le navigateur explorer propose entre fichier et photos, en cliquant sur photos vous aurez eventuellement la possibilite de charger un programme pour vous permettre d'utiliser l'option envoi de plusieurs photos
9
C'est pas tout le monde qui le navigateur qui propose fichier ou photos.. moi j'ai le même problème je ne peux pas envoyer plus d'une photos à la fois car j'ai le navigateur avec fichier seulement..
0
comment je peut envoyer des photos par hotmail?
8
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 06:52
bonjour, as-tu pensé à les compresser tes tofs? Tu gagnerais du temps je pense !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite sourie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 7
4 nov. 2007 à 06:50
merci en echange demande moi queque chose si tu veux
merci
4
comment envoyer plusieurs photos par hotmail
4
petite sourie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 7
4 nov. 2007 à 09:16
hum... merci mais je sais pas si je peux en envoyer plusieurs quand meme, le fait de les compresser me fera gagner peut etre du temps mais je doute que cela marche .... reviends moi la dessus un de ses jours a +
3
salut je peux savoir comment faire pour envoyer des images
3
pieces jointes >> ajouter >> et envoyer
0
j'aimerais avoir un texte pour souhaiter un anniverssaire pour mon cher ami avec photos il és néé le 16 octobre 1973
3
Compressez votre dossier photos, et joignez le en pièce jointe. C'est un peu long à charger mais au moins pas besoin de le faire pour chaque photo. Votre correspondant n'aura qu'à extraire tout du dossier.
0
Photos golf 5
0
El Bouanani Marouan
9 déc. 2014 à 12:05
salam ya haj
0
El Bouanani Marouan
9 déc. 2014 à 12:05
salam ya haj
0
El Bouanani Marouan