Changement d'url
Mark
-
jeremy.boye Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.boye Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site en wordpress, je souhaiterai changer l'url càd www.monsite.org est l'adresse du site, pour le blog c'est www.monsite.org/blog , pour l'article de blog c'est www.monsite.org/nomdel'article
comment faire en sorte que www.monsite.org/blog/nomdel'article ?
Merci
j'ai un site en wordpress, je souhaiterai changer l'url càd www.monsite.org est l'adresse du site, pour le blog c'est www.monsite.org/blog , pour l'article de blog c'est www.monsite.org/nomdel'article
comment faire en sorte que www.monsite.org/blog/nomdel'article ?
Merci
A voir également:
- Changement d'url
- Url - Guide
- Changement dns - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Box et Streaming vidéo
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changement d'heure - Guide
4 réponses
As-tu bien mis Wordpress dans un répertoire /blog/ ?
Si tel est le cas, cela doit être dans les paramètres généraux de Wordpress dans lesquels tu dois mettre la bonne URL d'arrivée de ton blog : www.monsite.org/blog/...
Si tel est le cas, cela doit être dans les paramètres généraux de Wordpress dans lesquels tu dois mettre la bonne URL d'arrivée de ton blog : www.monsite.org/blog/...
Bonjour, Tout le site est en wordpress , je n'ai touché à aucun dossier.
comment je dois faire svp ?merci
comment je dois faire svp ?merci
Hello Mark
La meilleure réponse est à cette adresse qui explique toute les manipulations à faire :
https://codex.wordpress.org/fr:Donner_%C3%A0_WordPress_son_Propre_Dossier
C'est bon pour toi ?
La meilleure réponse est à cette adresse qui explique toute les manipulations à faire :
https://codex.wordpress.org/fr:Donner_%C3%A0_WordPress_son_Propre_Dossier
C'est bon pour toi ?
je viens de lire le doc sur le lien que vous m'avez envoyé, moi ce qui me dérange l'adresse de l'article du blog pas l'emplacement du fichier
je voudrai avoir www.monsite.org/blog/nomdel'article
et non pas www.monsite.org/nomdel'article
je voudrai avoir www.monsite.org/blog/nomdel'article
et non pas www.monsite.org/nomdel'article
Le soucis c'est que tu sembles avoir mis tout à la racine de ton répertoire FTP.
Pour arriver à faire ce que tu demandes, il faudrait avoir mis tout sur une sous-racine/dossier (/blog/).
Sinon, tu peux créer une catégorie "blog" classer tous tes articles dans cette catégorie (pas vraiment recommandé).
Pour arriver à faire ce que tu demandes, il faudrait avoir mis tout sur une sous-racine/dossier (/blog/).
Sinon, tu peux créer une catégorie "blog" classer tous tes articles dans cette catégorie (pas vraiment recommandé).