Hébergeur forum gratuit

Fermé
calino75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 13:33
calino75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 15:22
Bonjour,

Je chercherais un hébergeur de forum gratuit, pas trop compliqué d'utilisation (j'ai quelques notions d'html mais c'est tout, et je n'ai jamais eu à gérer de forum, seulement des blogs).
Niveau fonctions :
- gratuit donc, et pas trop compliqué;
- je ne pense pas qu'il s'agirait d'une gigantesque communauté ;
- besoin de pouvoir nommer des modérateurs quand même ;
- image de profil et signature, c'est toujours plus sympa ;
- Interface en anglais ou traduisible (car forum en anglais) ;
- Pouvoir personnaliser le formulaire de profil (très important) ;
- ambiance chaleureuse d'apparence, ou personnalisable (encore mieux) ;
- possibilité d'envoyer des MP (encore une fois, ça se fait peut-être partout mais ma connaissance des forums est relativement limitée).
- possibilité de bannir des IP (très important).
- possibilité de pouvoir choisir qui a accès à quelles pages.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout, en tout cas tout ce qui me vient à l'esprit.

Que connaîtriez vous qui puisse faire l'affaire ?
J'accepte aussi les conseils pour débutants en gestion de forum :P

Merci d'avance,
calino
A voir également:

1 réponse

Virtualgeek Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 2
Modifié par Virtualgeek le 6/12/2014 à 13:44
0
calino75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 15:22
Bonjour,

Et merci pour votre réponse. J'y suis allé faire un tour, est-il vraiment possible d'y avoir un forum en langue anglaise ?

Merci,
calino
0