Relation entre conseillé téléphonique et site web contrôler

jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -  
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
Bonjour à tous CCMistes,

Je suis en cours de création d'un site web (étape graphisme phase finale), avant de ma lancer dans le codage je me tourne vers vous pour savoir comment est-il possible de mettre en relation un appel téléphonique entre un conseiller, membre du site rémunéré automatiquement de ses communications à son tarif voulu chaque semaine, et un client qui a payer un forfait ou vas payer pour la durée de l'appel effectuer ?

Le but étant d'avoir un site de conseil en gestion de poids pour les personnes en difficultées, qui je l'espère, puisse être aussi complet que le site Wengo.fr.

Que la personne puisse s'inscrire, payer par carte bancaire (sécurisé bien entendu) ou autre
Qu'elle puisse choisir de payer à la minute pour une info ponctuelle ou au forfait pour un suivis

Plus tard, qu'elle est un espace avec c'est améliorations de poids, mensurations, etc. mais je n'en suis encore pas la.

Que conseillez-vous pour ce type de site ? (HTML, WP, Magento, Prestashop ou autre)
Que devrais-je installer ou faire pour avoir un professionnalisme et une fiabilité correcte ?

D'avance un grand merci de m'éclairer à ce sujet !
Cordialement.
Jim
A voir également:

1 réponse

jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre 54

Petit up, serais-je dans le mauvais forum ?

Merci
0