Création de pages Blog

Utilisateur anonyme -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout le monde dit que créer un blog est facile! Eh ben pas pour moi!
Depuis de nombreuses années, j'avais un site créé avec Micro office front page....qui me semble bien plus facile, car je voyais exactement ce que je faisais!

Ce que j'aimerais faire avec blog Gmail est:

1- Une page d'accueil avec une photo
2- Y écrire des titres ("Article"??)
3- A chaque titre mettre un lien qui mène vers une page.

Par ex.: "Photos" mène à la page avec les photos

4- ... Créer le nombre da pages qu'il faut, mais sans la photo de la page d'accueil
.

Le reste, je verrais. Merci pour votre aide si je peux déjà réaliser ces points
A voir également:

2 réponses

jeremy.boye Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En réalité, c'est vraiment simple.

Il te faut juste aller sur un site tel que Wordpress.com ou Blogger.com et suivre les indications. C'est gratuit et sans engagement.

Pas besoin d'aller jusqu'à héberger ton site sur ton propre serveur. Sauf si tu veux avoir une utilisation pro de ton blog.

Jérémy
Formations marketing gratuites pour booster votre business en ligne sur my-guroo.com
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
sûr que si tu penses encore à " Micro office front page "
là c'est plus que mal parti ...
Il y a maintenant de nombreux CMS tels Wordpress ou autres PluXml qu'il suffit d'installer, voire éventuellement de 'faire' installer ET configure pour ensuite ne plus avoir aucun soucis afin de ... pbnlier facilement et à qui mieux mieux ...
:)
0