Darodar et spammeur
Fermé
thorgalalix
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
5 janv. 2015 à 19:13
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 10 janv. 2015 à 09:19
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 10 janv. 2015 à 09:19
A voir également:
- Darodar et spammeur
- Cette nouvelle fonction WhatsApp va vous aider à bloquer les inconnus et les spammeurs - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Florian_Bel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
2
8 janv. 2015 à 09:48
8 janv. 2015 à 09:48
Bonjour Thorgalalix ,
Je profite de ce sujet que tu as ouvert pour laisser l'adresse de mon tuto sur Comment supprimer Semalt, Econom.co, Ilovevitaly, Darodar et autre de son site web : https://www.kulturstartup.fr que tu as suivi sur Kultur Startup pour que ça puisse aider d'autres personnes !
Bon courage à tous !
Je profite de ce sujet que tu as ouvert pour laisser l'adresse de mon tuto sur Comment supprimer Semalt, Econom.co, Ilovevitaly, Darodar et autre de son site web : https://www.kulturstartup.fr que tu as suivi sur Kultur Startup pour que ça puisse aider d'autres personnes !
Bon courage à tous !
jordane45
Messages postés
38371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 722
7 janv. 2015 à 02:34
7 janv. 2015 à 02:34
Bonjour,
Il existe des moyens de bloquer les robots.. tel que l'utilisation de fichier robot.txt
https://www.commentcamarche.net/contents/1268-robots-txt mais qui peuvent malheureusement être ignorés...
Après... rien ne t'empêche de mettre un système de Cpatcha par exemple pour limiter leur possibilités de poster des textes/commentaires sur ton site...
Tu peux aussi limiter le nombre de connexions / ajout de textes en mettant un timeout sur les IP ....
Tu peux également filtrer le contenu des textes/commentaires ajoutés ( sur des mots ou des phrases clés)...
voila... ce ne sont que quelques idées...
mais ça ne leur interdira pas la consultation des pages...
Il existe des moyens de bloquer les robots.. tel que l'utilisation de fichier robot.txt
https://www.commentcamarche.net/contents/1268-robots-txt mais qui peuvent malheureusement être ignorés...
Après... rien ne t'empêche de mettre un système de Cpatcha par exemple pour limiter leur possibilités de poster des textes/commentaires sur ton site...
Tu peux aussi limiter le nombre de connexions / ajout de textes en mettant un timeout sur les IP ....
Tu peux également filtrer le contenu des textes/commentaires ajoutés ( sur des mots ou des phrases clés)...
voila... ce ne sont que quelques idées...
mais ça ne leur interdira pas la consultation des pages...
thorgalalix
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
7 janv. 2015 à 10:25
7 janv. 2015 à 10:25
Salut jordane j'ai utilisé un fichier robot.txt, mais darodar est suffisament malin pour changer de sous domaine afin de contourné les restrictions. J'ai Catpcha afin de ralentir leurs effort. Je peux hélas pas m'amuser par ip car ce qui serai rude. je risque de me couper de certain user provenant de tout un pays. Car venant d'un pays spécifique et que l'ip est changé. Ces téméreux gentils empecheur de tourné en rond trouvent toujours une parade.
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à briser leurs motivation à nuire.
Même google en ce moment cherche une parade.
Merci tout de même. Cela signifie que je dois retourner à la mine au quotidien pour les eloigner
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à briser leurs motivation à nuire.
Même google en ce moment cherche une parade.
Merci tout de même. Cela signifie que je dois retourner à la mine au quotidien pour les eloigner
Merci
thorgalalix
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
10 janv. 2015 à 09:19
10 janv. 2015 à 09:19
gracias, je vais m'y mettre dès ce week end afin de faire un test.
On va voire si cela le décourage...
Merci
On va voire si cela le décourage...
Merci