Transfert d'un site Webacapella sur PC vers un MAC

Fermé
Pourquoifairecompliquerquandonpeutfairesimple... - Modifié par Aller-a-l-essentiel le 8/01/2015 à 12:12
Aller-a-l-essentiel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 15:59
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cherché la solution partout, mais je n'ai trouvé aucun post à ce sujet...

J'ai créé deux sites plutôt élaborés avec Webacapella sur mon pc, jusque là tout va pour le mieux, les sites sont esthétiques et fonctionnels...
J'ai acquit un mac il y a quelques semaines, et forcément, pour ne travailler que sur un écran, j'ai décidé de transférer mes sites sur le mac...
J'ai demandé conseil au support afin de savoir comment procéder..Ils me répondent simplement de télécharger ma version webacapella mais version mac avec ma licence, puis de sauvegarder mes sites de mon pc sur une clé usb...pour les importer sur le mac
Jusque là tout va bien...
Je fait donc le transfert de mes deux sites vers le webacapella de mon mac et Là....La moitié de mon site a disparu, envolé...les designs sont complètement déformés...UNE HORREUR
Je fait la meme chose avec le second site un peu moins complexe que le premier, je découvre horrifiée qu'il est complètement déformé,
Moi qui est consacré tellement de temps à mes sites, surtout le premier...
J'ai contacté l'assistance, mais à ce jour j'ai eut des réponses qui ne m'ont pas aidé et ils me disent que tout doit fonctionner à part peut être la police...sauf que pour moi c'est la moitié du site qui disparait, le graphisme qui est mofidié, les photos...beaucoup de choses...



Merci d'avance a quiconque pourra m'aider...



A voir également:

1 réponse

Aller-a-l-essentiel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 15:59
Il s'avère que la version webacapella n'était pas la meme sur le pc et le mac

Il est important de vérifier que les versions sont similaires avant le transfert des dossiers, d'ailleurs que ce soit sur mac ou pc


0