Récupération nom de domaine
Fermé
Etienne
-
7 janv. 2015 à 14:11
bg62 Messages postés 23656 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 janv. 2015 à 17:19
bg62 Messages postés 23656 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 janv. 2015 à 17:19
A voir également:
- Récupération nom de domaine
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
3 réponses
jordane45
Messages postés
38296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
4 704
7 janv. 2015 à 14:16
7 janv. 2015 à 14:16
Bonjour,
Ils avaient... tu veux dire qu'ils ne l'ont plus ?
Le nom de domaine leur appartient toujours ?
Il faudrait que tu disposes des informations de connexion au serveur qui héberge le site... ( un compte FTP peut être...) qui te permettrait de récupérer les fichiers du site.
Déjà.. tout dépend comment a été fait ce site.
Soit il a été réalisé avec un CMS "tout fait" .. soit il a été CODE par quelqu'un....
dans ce second choix...le seul moyen pour toi de modifier le site.. est d'apprendre à coder.
avait un site internet à une adresse .net
Ils avaient... tu veux dire qu'ils ne l'ont plus ?
Le nom de domaine leur appartient toujours ?
est-il possible de récupérer le site ?
Il faudrait que tu disposes des informations de connexion au serveur qui héberge le site... ( un compte FTP peut être...) qui te permettrait de récupérer les fichiers du site.
comment modifier le site ou comment en créer un nouveau mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, pouvez-vous m'aider à savoir comment je dois m'y prendre rapidement?
Déjà.. tout dépend comment a été fait ce site.
Soit il a été réalisé avec un CMS "tout fait" .. soit il a été CODE par quelqu'un....
dans ce second choix...le seul moyen pour toi de modifier le site.. est d'apprendre à coder.
Sins1
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
17
7 janv. 2015 à 14:14
7 janv. 2015 à 14:14
Il est possible de transferer le site sur un autre hebergeur.
bg62
Messages postés
23656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 387
7 janv. 2015 à 17:19
7 janv. 2015 à 17:19
lut;)
une des premières choses à faire pour au moins éclaircie le premier point:
faire un "whois" sur ce nom de domaine pour voir/savoir où il en est ... si non, ça revient à parler un peu dans le vide ;)
une des premières choses à faire pour au moins éclaircie le premier point:
faire un "whois" sur ce nom de domaine pour voir/savoir où il en est ... si non, ça revient à parler un peu dans le vide ;)
7 janv. 2015 à 14:49
Si je dois donc me débrouiller pour créer un nouveau site internet quel est la façon la plus simple et rapide de le faire?
7 janv. 2015 à 15:32
Il existe des "portails" pré-fait ( des CMS) ... il y a aussi la possibilité d'utiliser des outils de création de site (fourni par les hébergeurs) ... et aussi quelques logiciels d'aide à la création de site (sans avoir à écrire de code....).
Bon.. l'idéal étant tout de même de coder sois même son site... (et utilisant tout ou partie de scripts existants)....
bref.. quoi qu'il en soit... tu dois d'abord déterminer QUEL type de site tu veux ( blogue.. vitrine commerciale.. autre...)