Problème de publication serveur local
Fermé
wittel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2015
-
7 janv. 2015 à 13:24
wittel - 7 janv. 2015 à 14:11
wittel - 7 janv. 2015 à 14:11
A voir également:
- Problème de publication serveur local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
7 janv. 2015 à 13:39
7 janv. 2015 à 13:39
Bonjour,
Ton FileZilla Server est bien lancé ?
Tu as testé la connexion soit en passant par FileZilla client
https://filezilla.fr/
ou en ligne de commandes ?
Bon... après.... tu n'a pas spécialement besoin de passer par du FTP en local....
Il suffit juste de placer (copier/coller..ou enregistrer sous......) tes fichiers dans le dossier www de ton wamp....
La publication est plutôt utilisée pour manipuler les fichiers SUR UN SERVEUR distant...
Ton FileZilla Server est bien lancé ?
Tu as testé la connexion soit en passant par FileZilla client
https://filezilla.fr/
ou en ligne de commandes ?
ftp ip_ou_hostname_serveur_ftp
Bon... après.... tu n'a pas spécialement besoin de passer par du FTP en local....
Il suffit juste de placer (copier/coller..ou enregistrer sous......) tes fichiers dans le dossier www de ton wamp....
La publication est plutôt utilisée pour manipuler les fichiers SUR UN SERVEUR distant...
7 janv. 2015 à 14:11
Merci pour ta réponse.
J'ai testé avec FileZilla Client et tout est ok.
Effectivement, il peut paraître surprenant de parler de ftp distant pour du local là où un copier/coller peut suffire. Dans ma situation, justement, un simple copier/coller ne suffit pas.
En effet, dans WebAcappella il est impossible d'installer et développer sa boutique sans avoir renseigné les paramètres de publication. Et je souhaite tester la boutique avant de retenir cette solution et d'envisager un hébergement sur serveur externe.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème son expérience est la bien venue.
Merci.
Wittel