Reseau social ?

Fermé
winweker Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 22:12
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 7 janv. 2015 à 15:32
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit projet.... Seulement, je n'ai pas de grandes connaissances en programmation, j'avais apprit il y a quelques années le langage HTML, mais malheureusement je sais que ça ne me servira à rien...

Puis, j'ai attendu parler de réseau social " clefs en main", un peu comme PHPBB pour les forums.

Pouvez-vous m'indiquer celui qui vous semble le meilleur selon vous ? Le top serait un neutre, pas trop de pub ni rien, et avec beaucoup de fonctions....

Ensuite, une question me traitait dans la tête : Ont t'ils des droits sur nos sites? Je veux dire, admettons qu'une idée plaise et que le site marche. Peuvent t'ils demander un certain poursantage? le site leurs appartient t'ils ?

Merci d'avance à tous ,

Andrew

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
7 janv. 2015 à 15:32
salut
tu a le cms joomla (gratuit)
et le pugin JomSocial (payant) pour joomla

tu as wordpress (gratuit)
et le pluging buddypress (gratuit)

tu as SocialEngine php (payant)

evidemment en plus il te faudra un hebergement web qui supportera la charge des requêtes selon le nombre de visiteurs et l'espace alloué pour heberger les fichiers et la bdd. + Un nom de domaine

Bien sur tout t'appartient et tu ne verse aucun pourcentage
0