Insérer une image dans une page HTML avec Kompozer ?
Fermé
Essowaza
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2015
-
Modifié par ^Abel^ le 26/04/2015 à 10:46
Essowaza - 30 avril 2015 à 04:33
Essowaza - 30 avril 2015 à 04:33
A voir également:
- Insérer une image dans une page HTML avec Kompozer ?
- Supprimer une page word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Insérer une liste déroulante excel - Guide
- Comment traduire une page - Guide
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié par dugenou le 26/04/2015 à 11:06
Modifié par dugenou le 26/04/2015 à 11:06
Bonjour,
Je suppose que tu as inséré des images qui se trouvent dans un dossier "Mes images" sur ton disque dur, mais quand tu envoies ta page Html, le dossier "Mes images" ne la suit pas.
Il faut placer ta page Html dans un dossier (par exemple "site"), puis dans ce dossier, placer un dossier "images" qui contiendra les images à insérer dans la page Html. Ce qui veut dire que tu vas devoir réinsérer les images dans ta page Html pour que le chemin soit bon (tu peux aussi modifier le chemin dans le code source).
Ensuite, tu "zipes" le dossier "site", qui contient ta page Html et le dossier "images" et tu envoies l'archive Zip à tes coéquipiers.
Je suppose que tu as inséré des images qui se trouvent dans un dossier "Mes images" sur ton disque dur, mais quand tu envoies ta page Html, le dossier "Mes images" ne la suit pas.
Il faut placer ta page Html dans un dossier (par exemple "site"), puis dans ce dossier, placer un dossier "images" qui contiendra les images à insérer dans la page Html. Ce qui veut dire que tu vas devoir réinsérer les images dans ta page Html pour que le chemin soit bon (tu peux aussi modifier le chemin dans le code source).
Ensuite, tu "zipes" le dossier "site", qui contient ta page Html et le dossier "images" et tu envoies l'archive Zip à tes coéquipiers.
30 avril 2015 à 04:33
Juste vous dire merci pour votre contribution à la résolution de mon problème.
C'a enfin marché.
Dans un premier temps je ne l'avais pas réussi parce que le win rar que j'avais ne marchait pas. Et quand je zippais le dossier suivant vos conseils, je n'obtenais pas le résultat escompté.
Je l'ai désinstallé et remplacé par un autre et finalement j'ai réussi.
Merci infiniment pour votre aide.