Mon code du Module social facebook ne marche pas
ghisloy
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de faire un site et je voudrais y intégrer le module social Facebook. j'ai été sur la plateforme de développeur réservée par facebook à ce propos. j'ai saisie les infos demandée puis j'ai recu deux code:
Celui ci à mettre juste après le Body
et ceci à l'endroit voulu pour le module
cependant, cela ne marche pas aider moi svp
merci
Je suis entrain de faire un site et je voudrais y intégrer le module social Facebook. j'ai été sur la plateforme de développeur réservée par facebook à ce propos. j'ai saisie les infos demandée puis j'ai recu deux code:
Celui ci à mettre juste après le Body
<div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1& version=v2.3&appId=1564965123768169"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); } (document, 'script', 'facebook-jssdk')); </script>
et ceci à l'endroit voulu pour le module
<div class="fb-like" data-href="https://www.facebook.com/pages/MAESTRIA-CONSEILS/891780140873889?sk=photos_stream" data-width="194" data-layout="standard" data-action="like" data-show-faces="true" data-share="true"></div>
cependant, cela ne marche pas aider moi svp
merci
A voir également:
- Mon code du Module social facebook ne marche pas
- Code ascii - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide