Référen. Internationale : Comment procéder avec un domaine ".fr"
Munna75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Munna75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Munna75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis webmaster pour plusieurs sites internet de mes clients.
Je voudrais référencer plusieurs sites internet à l'internationale malgré leur extension géographique en .fr, .info, .eu...
Je sais que Google priorise les domaines en .com, .org ....
Voici un des site que je voudrais référencé aux US, Mexique (MX)...
Ce site possède 3 langues : Français, Espagnol et Anglais
URL Française : www.santeria.fr
URL Espagnol : www.es.santeria.fr
URL Anglaise : en.santeria.fr
Quels conseils pouvez-vous m'apportez ?
Merci d'avance,
Munna75
Je suis webmaster pour plusieurs sites internet de mes clients.
Je voudrais référencer plusieurs sites internet à l'internationale malgré leur extension géographique en .fr, .info, .eu...
Je sais que Google priorise les domaines en .com, .org ....
Voici un des site que je voudrais référencé aux US, Mexique (MX)...
Ce site possède 3 langues : Français, Espagnol et Anglais
URL Française : www.santeria.fr
URL Espagnol : www.es.santeria.fr
URL Anglaise : en.santeria.fr
Quels conseils pouvez-vous m'apportez ?
Merci d'avance,
Munna75
A voir également:
- Référen. Internationale : Comment procéder avec un domaine ".fr"
- Waptrick music internationale - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Requête ARP, question - Forum Réseau
- Internationale warehouse - Forum Consommation & Internet
- Internationale bankkontonummer - Guide
2 réponses
bonjour,
Il faudra peut être préciser ta question parce que la c'est tellement vague qu'il faudrait plusieurs réponses.
cela dit , ce lien pdf sur le ref a l'etranger t'aidera surement
seo-camp.org/wp-content/uploads/2013/06/conference-seo-camp-day-angers-ronanc-vincentb.pdf
Il faudra peut être préciser ta question parce que la c'est tellement vague qu'il faudrait plusieurs réponses.
cela dit , ce lien pdf sur le ref a l'etranger t'aidera surement
seo-camp.org/wp-content/uploads/2013/06/conference-seo-camp-day-angers-ronanc-vincentb.pdf
Munna75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Pour faire simple, je voudrais que mon site sois bien référencer par exemple sur Google US et monter sur la 1èer page makgré son ".fr"
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
avec un énorme référencement c'est toujours possible mais avoir un bon classement sera bien plus difficile avec un .fr qu'avec un .com ou avec un ndd local (us ou mx)
Munna75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salut elgazar, faudrais-til jouer sur des mots clés ?
lut;)
finalement c'est relativement simple : à part l'extension ( bon certes .fr = signifie normalement qq chose !!! ) le codage, le contenu, la langue des textes en ligne = c'est ce qu'il faut pour le référencement d'un site ...
par contre il n'est pas évident du tout que multiplier les liens en 'sous-domaines' puisse apporter quelque chose, mieux vaudrait changer les ndd
bon courage :)
finalement c'est relativement simple : à part l'extension ( bon certes .fr = signifie normalement qq chose !!! ) le codage, le contenu, la langue des textes en ligne = c'est ce qu'il faut pour le référencement d'un site ...
par contre il n'est pas évident du tout que multiplier les liens en 'sous-domaines' puisse apporter quelque chose, mieux vaudrait changer les ndd
bon courage :)