Je voulais des avis sur mon site internet
Fermé
nelson
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes alors je m'apelle Nelson et je viens de créer un site de conseils pour pronostique qui à 4 partie:
-l'accueil
-Les pronstics du jour
-Les gains et pertes du site
- Et les information pour que les gens s'abonnent.
Alors se site fonctionne par abonnement les gens s'abonne 1mois puisqu'il gagne de l'argent continue à s'abonner et sa permet de faire tourné le site.
J'espère ne pas me tromper de forum et j'attend avec impatience vos conseils
Lien du site: **URL supprimée pour pub déguisée (les faux avis, c'est mal)**
-l'accueil
-Les pronstics du jour
-Les gains et pertes du site
- Et les information pour que les gens s'abonnent.
Alors se site fonctionne par abonnement les gens s'abonne 1mois puisqu'il gagne de l'argent continue à s'abonner et sa permet de faire tourné le site.
J'espère ne pas me tromper de forum et j'attend avec impatience vos conseils
Lien du site: **URL supprimée pour pub déguisée (les faux avis, c'est mal)**
4 réponses
-
Bonjour,
Premier truc : savoir écrire en français...
Deuxième truc : ton "site", si on peut appeler ça un site est complètement illégal !
Pour finir : c'est moche, vide et sans intérêt. -
+1 dugenou
Bonjour je m'appele Nelson et je suis un prodige des statistique et donc des Paris Sportif.
-- -
Nelson j'adore le concept de ton site et je vais m'abonner sans plus tarder à ton offre mais tu dis que je vais gagné combien minimun ?
-
-
-
-
Et en plus tu prends les modos pour des c**: Ne sais-tu pas qu'on peut savoir d'où sont postés les messages? On peut aussi voir les messages que tu supprimes
Alors puisque tu persiste dans ton attitude, nous nous arrêterons là
PS: tu n'a pas résolu la demande puisque tu n'as pas supprimé le message incriminé, donc inutile d'alerter sur ce message, tu n'auras plus de droit de tromper les membres de ce forum
-
-