Queles sont les conditions requises pour que Adsense m'accepte? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
-
Bonjour,

S'il vous plaît, je viens de créer un siteweb (blog) sur Blogger il y a 15jours et je mis en ligne un article par jour, je ne suis pas expert en SEO, j'aimerai savoir combien de temps il me faut pour que je fasse une demande d'Adsense, et surtout quel est le minimum d'article et de traffic que je dois avoir pour être accepté. Je compte faire de la pub en invitant du gens sur la page officielle du blog (depuis des comptes facebook que j'ai, +3000amis sur chaque compte) merci de m'aider et de me conseiller le maximum possible, j'aimerai bien gagner de l'argent avec mon blog !

Voici mon blog pour voir le contenue et le traffic : h t t p : / / www.commentgagnerlargent.com/

J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 228
il n'y a aucun minimum requis pour adsense car si tu n'a aucun visiteur, tu n'a pas vraiment d'intérêt a mettre leur pub ( a moins d'aimer gagner 5 cts par mois)

Pour l'acceptation, c'est autre chose . Pour moi, ton site entre carrément dans la liste des thématiques interdites mais cela peut peut-être passer quand même. Au pire ils refuseront ton site et c'est tout ! Tu pourras toujours retenter ta chance avec un autre site

ps: vu la thématique de ton site, mettre des pubs sur ton site c'est envoyer le message que tes trucs ne fonctionnent pas sinon tu n'aurais pas besoin de adsense
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015