Queles sont les conditions requises pour que Adsense m'accepte?
Résolu
TeachIRC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Queles sont les conditions requises pour que Adsense m'accepte?
- Accepter un ami sur facebook sans que ça se voit ✓ - Forum Facebook
- Il n'a pas accepté mon invitation facebook - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
3 réponses
il n'y a aucun minimum requis pour adsense car si tu n'a aucun visiteur, tu n'a pas vraiment d'intérêt a mettre leur pub ( a moins d'aimer gagner 5 cts par mois)
Pour l'acceptation, c'est autre chose . Pour moi, ton site entre carrément dans la liste des thématiques interdites mais cela peut peut-être passer quand même. Au pire ils refuseront ton site et c'est tout ! Tu pourras toujours retenter ta chance avec un autre site
ps: vu la thématique de ton site, mettre des pubs sur ton site c'est envoyer le message que tes trucs ne fonctionnent pas sinon tu n'aurais pas besoin de adsense
Pour l'acceptation, c'est autre chose . Pour moi, ton site entre carrément dans la liste des thématiques interdites mais cela peut peut-être passer quand même. Au pire ils refuseront ton site et c'est tout ! Tu pourras toujours retenter ta chance avec un autre site
ps: vu la thématique de ton site, mettre des pubs sur ton site c'est envoyer le message que tes trucs ne fonctionnent pas sinon tu n'aurais pas besoin de adsense
Merci d'avance!