Queles sont les conditions requises pour que Adsense m'accepte? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
-
Bonjour,

S'il vous plaît, je viens de créer un siteweb (blog) sur Blogger il y a 15jours et je mis en ligne un article par jour, je ne suis pas expert en SEO, j'aimerai savoir combien de temps il me faut pour que je fasse une demande d'Adsense, et surtout quel est le minimum d'article et de traffic que je dois avoir pour être accepté. Je compte faire de la pub en invitant du gens sur la page officielle du blog (depuis des comptes facebook que j'ai, +3000amis sur chaque compte) merci de m'aider et de me conseiller le maximum possible, j'aimerai bien gagner de l'argent avec mon blog !

Voici mon blog pour voir le contenue et le traffic : h t t p : / / www.commentgagnerlargent.com/

J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance !

3 réponses

Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 228
il n'y a aucun minimum requis pour adsense car si tu n'a aucun visiteur, tu n'a pas vraiment d'intérêt a mettre leur pub ( a moins d'aimer gagner 5 cts par mois)

Pour l'acceptation, c'est autre chose . Pour moi, ton site entre carrément dans la liste des thématiques interdites mais cela peut peut-être passer quand même. Au pire ils refuseront ton site et c'est tout ! Tu pourras toujours retenter ta chance avec un autre site

ps: vu la thématique de ton site, mettre des pubs sur ton site c'est envoyer le message que tes trucs ne fonctionnent pas sinon tu n'aurais pas besoin de adsense
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015

Merci pour ta réponse, mais s'il te plaît je n'ai pas bien compris de quelle thématique tu parles? Tu veux dire que le contenue de mon site est interdit? Vu que des dizaines de blog du contenue pareil mais qui sont en arabe ont été acceptés par Adsense et ils génèrent des gains très important qui dépassent les 1000euros/mois !!

Merci d'avance!
Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 228 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015

j'ai dit que pour moi cela fait partie des sites interdits car tu enfreins la règle suivante après libre à toi de postuler
Sites proposant des programmes de compensation (sites rémunérateurs)

Quelle est la règle ?

Cela désigne les sites offrant une rémunération ou des avantages aux internautes lorsque ceux-ci cliquent sur des annonces, naviguent sur le Web, lisent des e-mails ou effectuent d'autres tâches similaires. La diffusion d'annonces Google sur ce type de site n'est pas autorisée, car elle peut générer des impressions ou des clics incorrects. De même, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces sur des sites dont l'objectif premier est de rediriger les visiteurs vers des services rémunérateurs ou d'en faire la promotion.
Messages postés
23144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
2 233
lut;)
il n'y a aucune autre condition que celles que " Adsense " himself indique dans ses pages d'inscription:)
bon courage ;)
Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
671
bjr

miroirs aux alouettes ,,,,,,,,