Web host not found

mael110 -  
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier tout allait bien et ce matin, lorsque j'ai mis l'URL de mon site, il y avait une page blanche avec écrit "The web host jeunesse-st-martin.ch does not exist."

Nom de domaine: www.jeunesse-st-martin.ch
Je suis chez Infomaniak

Merci d'avance

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Tu as contacté infomaniak?
Qu'as tu fais comme manipulation depuis que cela fonctionnais correctement?
Depuis combien de temps pense t'il que c'est off?
N'oublie pas il y'a eu le rapatriement des nom de domaines .ch
à faire avant début juin! Switch ne prend plus les nom domaine .ch
Bon j'imagine que tu as forcément été à jour dans les factures.
Contact les par téléphones et regarde si tu as fait le transfert de ton nom de domaine.
0
mael110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je les ai contacté ce matin par écrit, je vais les appeler dès que possible. Je n'ai rien, c'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. A mon avis c'est depuis cette nuit qu'il y a eu un soucis. Ce matin j'ai pu y accéder un moment avec Chrome mais pas Safari. Pour le transfert tout est fait et les factures sont payées.
0
mael110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens te tester et ça fonctionne à nouveau. Espérons que ça dur cette fois
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > mael110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Appel les tout de même pour avoir une raison explicite de l'erreur. Essais l'après midi juste vers 14h00
Regarde également si ton nom domaine est bien chez eux et plus chez Switch.
0