Localisation des agences sur une carte

Fermé
zackzulg Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 17 juin 2015 à 00:17
 zackzulg - 17 juin 2015 à 11:04
Bonsoir,
Je cherche un logiciel qui permet de localiser le nombre des agences d'un siège dans une ville , si par exemple le groupe possède 3 agences à paris, lorsque je mets le curseur sur paris (qui se trouve évidement dans une charte) il m'affiche le nombre 3.
merci ^^
A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
17 juin 2015 à 06:53
Bonjour,
Je vais répondre de façon simpliste. "mais il y'a les pages jaunes!"
Sinon la question n'est vraiment pas évidente car même google et google map permet de retrouver des agences (entreprise)
0
Bonjour,
merci pour votre reponse d'abord, sinon moi je ne cherche pas de localiser où les agences se trouvent exactement, l'idée c'est d'avoir un survol sur la map qui permet de connaitre simplement le nombre des agences qui existent dans la ville, je reprends l'exemple de 3 agences à Paris, si un utilisateur X accède à la map et met son curseur sur la ville ma page doit afficher le nombre 3
0