Redirection mobile .htaccess
PiR/D
Messages postés
265
Statut
Membre
-
animostab Messages postés 3003 Statut Membre -
animostab Messages postés 3003 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise ce script pour rediriger mes internautes vers mon site mobile:
Mais cela ne marche que sur l'index du site.
Comment je fait si je veux que quelque soit la page, l'utilisateur est redirigé ?
Merci d'avance
J'utilise ce script pour rediriger mes internautes vers mon site mobile:
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} android|avantgo|blackberry|blazer|compal|elaine|fennec|hiptop|iemobile|ip(hone|od|ad)|iris|kindle|lge\ |maemo|midp|mmp|opera\ m(ob|in)i|palm(\ os)?|phone|p(ixi|re)\/|plucker|pocket|psp|symbian|treo|up\.(browser|link)|vodafone|wap|windows\ (ce|phone)|xda|xiino [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^(1207|6310|6590|3gso|4thp|50[1-6]i|770s|802s|a\ wa|abac|ac(er|oo|s\-)|ai(ko|rn)|al(av|ca|co)|amoi|an(ex|ny|yw)|aptu|ar(ch|go)|as(te|us)|attw|au(di|\-m|r\ |s\ )|avan|be(ck|ll|nq)|bi(lb|rd)|bl(ac|az)|br(e|v)w|bumb|bw\-(n|u)|c55\/|capi|ccwa|cdm\-|cell|chtm|cldc|cmd\-|co(mp|nd)|craw|da(it|ll|ng)|dbte|dc\-s|devi|dica|dmob|do(c|p)o|ds(12|\-d)|el(49|ai)|em(l2|ul)|er(ic|k0)|esl8|ez([4-7]0|os|wa|ze)|fetc|fly(\-|_)|g1\ u|g560|gene|gf\-5|g\-mo|go(\.w|od)|gr(ad|un)|haie|hcit|hd\-(m|p|t)|hei\-|hi(pt|ta)|hp(\ i|ip)|hs\-c|ht(c(\-|\ |_|a|g|p|s|t)|tp)|hu(aw|tc)|i\-(20|go|ma)|i230|iac(\ |\-|\/)|ibro|idea|ig01|ikom|im1k|inno|ipaq|iris|ja(t|v)a|jbro|jemu|jigs|kddi|keji|kgt(\ |\/)|klon|kpt\ |kwc\-|kyo(c|k)|le(no|xi)|lg(\ g|\/(k|l|u)|50|54|e\-|e\/|\-[a-w])|libw|lynx|m1\-w|m3ga|m50\/|ma(te|ui|xo)|mc(01|21|ca)|m\-cr|me(di|rc|ri)|mi(o8|oa|ts)|mmef|mo(01|02|bi|de|do|t(\-|\ |o|v)|zz)|mt(50|p1|v\ )|mwbp|mywa|n10[0-2]|n20[2-3]|n30(0|2)|n50(0|2|5)|n7(0(0|1)|10)|ne((c|m)\-|on|tf|wf|wg|wt)|nok(6|i)|nzph|o2im|op(ti|wv)|oran|owg1|p800|pan(a|d|t)|pdxg|pg(13|\-([1-8]|c))|phil|pire|pl(ay|uc)|pn\-2|po(ck|rt|se)|prox|psio|pt\-g|qa\-a|qc(07|12|21|32|60|\-[2-7]|i\-)|qtek|r380|r600|raks|rim9|ro(ve|zo)|s55\/|sa(ge|ma|mm|ms|ny|va)|sc(01|h\-|oo|p\-)|sdk\/|se(c(\-|0|1)|47|mc|nd|ri)|sgh\-|shar|sie(\-|m)|sk\-0|sl(45|id)|sm(al|ar|b3|it|t5)|so(ft|ny)|sp(01|h\-|v\-|v\ )|sy(01|mb)|t2(18|50)|t6(00|10|18)|ta(gt|lk)|tcl\-|tdg\-|tel(i|m)|tim\-|t\-mo|to(pl|sh)|ts(70|m\-|m3|m5)|tx\-9|up(\.b|g1|si)|utst|v400|v750|veri|vi(rg|te)|vk(40|5[0-3]|\-v)|vm40|voda|vulc|vx(52|53|60|61|70|80|81|83|85|98)|w3c(\-|\ )|webc|whit|wi(g\ |nc|nw)|wmlb|wonu|x700|xda(\-|2|g)|yas\-|your|zeto|zte\-) [NC]
RewriteRule ^$ http://monaddresse.fr/mobile [R,L]
Mais cela ne marche que sur l'index du site.
Comment je fait si je veux que quelque soit la page, l'utilisateur est redirigé ?
Merci d'avance
A voir également:
- Redirection mobile .htaccess
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
1 réponse
bonjour
fais ceci (les points sont la liste des user agent que je n'ai pas mise)
pour cette redirection les fichiers du site mobile sont dans ton dossier mobile
Sinon sache que cette méthode n'est plus vraiment utilisée
pour les mobiles il faut privilégié plutot les media queries avec une petits couche de javascript ou jquery lié a une class pour éviter le chargement d'éléments non nécessaire aux mobiles (toujours avec la taille d'ecran)
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
fais ceci (les points sont la liste des user agent que je n'ai pas mise)
pour cette redirection les fichiers du site mobile sont dans ton dossier mobile
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} .............. [NC OR]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://(.+\.)?monadresse\.fr/mobile/(.*) [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://monadresse.fr/mobile/$1 [L,R=301]
Sinon sache que cette méthode n'est plus vraiment utilisée
pour les mobiles il faut privilégié plutot les media queries avec une petits couche de javascript ou jquery lié a une class pour éviter le chargement d'éléments non nécessaire aux mobiles (toujours avec la taille d'ecran)
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.