Plateforme du site des petites annonce
Guylain540
-
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cheres Ingenier web,
Je suis un étudiant en gestion informatique, je travail sur les petites annonces, je voulais réaliser une plante forme ayant les fonctionalités comme olx.fr ou autre que vous connaissez mieux que moi. En fait mon souci est que j'arrive à monter site des annonces immobilieres et tout autre annonce qui aura comme objectif de mettre en contact l'annonceur et le chercheur. certains annonces peuvent etre payant, et tous les autres gratuit.... Quelqu'un peut me proposer une planteforme ou un autre trick qui peut m'aider facilement? veillez m'aider s'il vous plait.
Je suis un étudiant en gestion informatique, je travail sur les petites annonces, je voulais réaliser une plante forme ayant les fonctionalités comme olx.fr ou autre que vous connaissez mieux que moi. En fait mon souci est que j'arrive à monter site des annonces immobilieres et tout autre annonce qui aura comme objectif de mettre en contact l'annonceur et le chercheur. certains annonces peuvent etre payant, et tous les autres gratuit.... Quelqu'un peut me proposer une planteforme ou un autre trick qui peut m'aider facilement? veillez m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Plateforme du site des petites annonce
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'aimerai savoir qu'elle méthode tu veux user?
Il faut dire pour les petites annonces. C'est comme même du lourd.
Je t'aurais proposer du osclass mais bon pour les petit sites d'annonces.
Un truc comme olx ou le bon coin. C'est pas ce genre de jouet.
openclassified peut déjà être pas mal.
workforweb n'est pas gratuit mais peu être un gentil exemple
Tu as l'intention de le codé? Ou t'aidé de progiciel ou de cms?
J'aimerai savoir qu'elle méthode tu veux user?
Il faut dire pour les petites annonces. C'est comme même du lourd.
Je t'aurais proposer du osclass mais bon pour les petit sites d'annonces.
Un truc comme olx ou le bon coin. C'est pas ce genre de jouet.
openclassified peut déjà être pas mal.
workforweb n'est pas gratuit mais peu être un gentil exemple
Tu as l'intention de le codé? Ou t'aidé de progiciel ou de cms?
Le Budget et temps qui te reste, stp?
Tu vises combien d'user?
Combien de temps pour ton projet?
Combien as tu pour ce projet en budget. J'ai besoin de savoir en euro et non en Louis...
Beaucoup c'est quoi pour toi en niveau des users. ( Ce que le serveur peut supporter et le logiciel)?
Merci d'avance