Ou inserer du css
maitreji
Messages postés
2
Statut
Membre
-
animostab Messages postés 3003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 3003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'aimerais avoir votre aide sur ce sujet: je suis entrain de travailler sur un site web, pas très grans avec juste une dizaine de pages. Mais un sérieux problème avec le css: quand je l'insère dans u fichier externe avec l'extension .css il marche en local, mais sur le serveur NON, il faut que je l'insere dans le head entre les balises <style> </style>< En pour finir dois6je utiliser un fichier css apart pour chaque page du site?
Cordiqlement
A+
J'aimerais avoir votre aide sur ce sujet: je suis entrain de travailler sur un site web, pas très grans avec juste une dizaine de pages. Mais un sérieux problème avec le css: quand je l'insère dans u fichier externe avec l'extension .css il marche en local, mais sur le serveur NON, il faut que je l'insere dans le head entre les balises <style> </style>< En pour finir dois6je utiliser un fichier css apart pour chaque page du site?
Cordiqlement
A+
1 réponse
-
salut
verifie que ton css est bien sur le serveur
sinon
c'est le chemin vers le css qui n'est pas bon dans ton head
<link rel="stylesheet" href="chemin/fichier.css" .....
voir voir ceci
https://www.alsacreations.com/astuce/lire/78-quelle-est-la-diffrence-entre-les-chemins-relatifs-et-absolus.html
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.