Wordpress: problème de création de boucle en bas des articles

Fermé
KatiaK Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 14:03
Valerie.do Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 7 août 2015 à 15:55
Bonjour,

J'aimerais créer en bas de chaque acticle une boucle qui permet de prévisualiser les dernièrs articles publiés. Je precise que je cherche à reproduire la presentation de la boucle telle qu'elle apparait sur ma homepage.

J'ai essayé de copier une partie de code du fichier index.php dans le single.php , le voici:

<?php if ( have_posts() ) : ?>
<?php /* Start the Loop */ ?>
<div id="ob-grid" class="grid-layout">
<?php while ( have_posts() ) : the_post(); ?>
<?php
/* Include the Post-Format-specific template for the content.
  • If you want to override this in a child theme, then include a file
  • called content-___.php (where ___ is the Post Format name) and that will be used instead.
  • /

get_template_part( 'content', get_post_format() );
?>

<?php endwhile; ?>
</div>

<?php the_posts_navigation(); ?>

<?php else : ?>

<?php get_template_part( 'content', 'none' ); ?>

<?php endif; ?>

Je l'ai mis à la fin du code principal, juste avant ceci:
</main><!-- #main -->
</div><!-- #primary -->

Comme résultat: je n'ai pas de boucle, mais un seul lien sur le même article qu'on est déjà en train de visualiser.

Mon thème: Oblique, version WP 4.2.3

Aurez-vous une solution??
Merci!

1 réponse

Valerie.do Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 13
7 août 2015 à 15:55
Tu es bien partis, mais il doit manquer quelque chose pour reproduire la boucle. As-tu consulter cette page?

https://codex.wordpress.org/fr:La_Boucle/
0